Portrait de hello

bonjours opéré en 2006 DE LA THYROIDE, aprés l'opération on ma mis cinq a six jours dans le coma pourkoi je ne sais pas. Lors de mon coma sont apparu des mouvement anormaux jambe qui bouge seul, il mon fait un eeg qui na rien donné (avant l 'opération j'étais suivi par une neuro qui pensé que je faisait peut etre de l'épilépsie suite a une periode de vomissement inchoressible d'origine inconnu a ce jours , sa viens sa dur environ un ans et sa s'n va, j'était donc a l 'epoque sous trileptale 400G je crois).
aprés mon opération j"ai eu mon bras droit quii se paralysé avec de forte douleur, puis apparition de mouvement anormaux étendu jambe,cou,tete,bras,corp entier au repos, d'intensite ample,fort et sec.

j 'ai changé de neuro et vu plusieur neuro dans un hopital,ils mon parlé de mouvement anormaux spychogene d'origine moteur, il ne comprene pas les différent eeg.

j ai vu un spyschiatre ou franchement la séance c'est pas trés bien passé (impression qu 'il dormait, me demander limite pourkoi je deprimé pas) j en ai parlé au neuro de l'hopitale qui ma dit d 'arreter les seances. Je suis de nature positive et pas inquiete (sa dois etrel e coté croyant de chez moi)

j 'ai lu un article sur les mouvement spychogene qui ressemble a mes symptomes sauf que je ne deprime pas,me sens plutot bien et suis plutot heurese, les mouvement apparaise en etat de fatigue de stresse (rarement)
lorsque je me sert de mes muscle ex masser une personne. lorsque je fait un eeg les mouvement sont déclenche par la lumiere qu il vous envois.

j'ai des fourmillement dans la jambe droite je viens d apprendre que j ai une discophathi l3l4 l4 L5 l5 s5 PLUS un pincement cela pourrait _il expliqué ce symptome

j ai DES DOULEUR BRAS DROIT senssation d'endormissement de la main faiblesse musculaire par moment j ai une discophagie c3c4 C4c5 CELA POURRAIT IL EXPLIQUE CE SYMPTOME;

symptome troblant on me souffle dans le cou est sa declenche un MOUVEMENT anormaux comment l'expliquer ? ????

MA QUESTION EST IL POSSIBLE QUE JE sois atteint de mouvement anormaux spychogene alors que je psychologiquement sa va, sachan que que je suis sous zonegran 400 mg par jour et urbanyl 10 mg par jours qui on pratiquement disparaitre les mouvement (le probleme que je rencontre c qu au bout d un certain temps mon corps fait de la resistance et suis obligé de changer le traitement)

bon courage a ceux qui me lisent et merci si il y en na qui sont atteind j aimerais bien avoir vos temoignage
merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous avez dû avoir le nerf récurrent de toucher voire sectionné lors de l'opération de la thyroïde.

Voir : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/pneumogastrique-nerf-3740.html

C'est un cas fort heureusement rare lors de cette opération mais malheureusement c'est tombé sur vous.
A voir avec le compte rendu de l'opération pour savoir si le nerf a été atteint.
Mais il faut aussi savoir surtout pourquoi il vous ont mit en coma artificiel.
Peut-être à cause du nerf, ou alors autre raison mais que c'est le coma qui a provoqué les mouvements anormaux.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de hello
J'aime 0

BONJOUR
MERCI DE VOTRE Réponse, qu elle examin partiquer pour voir si c'est le nerf recurent qui aurait été toucher;
il m ont dit que j avais fait un hematome et que c'est poUr sa qu il m ont mis dans le coma.
ma mére a su que le lendemain de l'opération qu il m'avait mis dans le coma IL NE LUI ON PAS DIT TOUT DE SUITE ALORS QUE JE SUIS ALLER AU BLOC vers midi, il lui a été impossible de voir le chirugien (pas là ou au bloc etc plein d'excuse),je ne l'ai pas vu non plus aprés mon reveille,les medecin que j'avais vu ne savais meme pas mon passage en réa.
j'ai vu le chirugien de ma voisine de chambre qui ma dit qu il avait entendu parlé de mon cas et que mon chirugien devrais venir me voir,il est jamais venu!!!!
quand j ai vu le chirugien deux mois aprés l'opération pour les résultat du nodule, il ma dit qu il était désoler mais quil ne savait pas ce qui c'était passé et que ce n'était pas lui qui m'avait repris en urgence,je me serais reveillé et leur aurais dit que j'éttouffé. j ai récupé mon dossier médicale mes rien n'explique vraiment ce qui c'est passé.
meme les neuro qui me suivent sont d accord sur le faite que c'est du à l'opération mais que c'est t il passé??? quand au devenir il ne savent pas non plus.
je sais pas si c'esy un reve ou un flash que j'ai eu, je me suis vu me reveille pandant l'operation me mettre demi assi avec du sang partout essayant de cacher ma poitrine et des medecin affoléé.

Il y a eu un comportement bizzard de la part des medecin qui me laisse perplexe l'erreure et humaine il faut juste l'expliquer.

merci de votre attention a mon cas et de me dire qu'elle examin pratiquer pour controler le nerf recurrent

merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce doit être précisé dans le compte-rendu opératoire.

Vous pouvez exiger d'avoir ce compte-rendu complet.

La thyroïde est très vascularisée, et il peut arriver qu'il y ait hémorragie.
C'est peut-être ce qui est arrivé.
Il y a plusieurs possibilités donc le seul moyen de le savoir est d'exiger le compte-rendu opératoire et les suites.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de hello
J'aime 0

bonjours
j ai déja le compte rendu operatoire ainsi que mon dossier medical que j'avais reccupéré deux ou trois mois aprés l'opération.
voici ce qu'il est écrit:
en post opératoire immediat,une hemoragie du site opératoire à neccessitéune reprise chirurgigale en urgence.
la patiente est resté intubé plusieur jours en raison d'une dyspnée laryngée lors d'une tentative d'extubation. durant son séjour en réa la patiente a présenter un état confusionnel et d'agitation mis sur le compte d'un sevrage aux anti épiléptiques.l 'extubation a eu lieu a j 4 dans de bonne conditions (j'ai le souvenir qu'il m'on dit madame on va vous extraire le tube, j'ai senti au debut et puis j'ai convulsé).malgrés l apparition a nouveau de vomissement incoercible déja connu chez cette patiente (sa viens un ans et sa repart pk je sais pasc pour sa que j'étais sous trileptale). voilà ce que dit le rapport ainsi que dans mon dossier medicale.
qu elle examin pratiquer pour regarder le nerf récurrent , avait vous d'autre piste a me donner, que je vois avec ma neuro, j ai rdv mardi avec elle pour lui parlé de mon traitement et eventuellemnt refaire un eeg pour mes vertiges lorsque je tourne la tete par moment.
merci de votre aide et pour ce forum

coordialement

Portrait de hello
J'aime 0

ps ne vous embetée pas a m'expliquer l'examin neuro pour le nerf recurent j'ai trouvé merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Donc le problème que vous avez eu est bien expliqué dans le compte-rendu opératoire et ce n'est nullement dû à une éventuelle erreur médicale mais tout simplement en relation directe avec votre état de santé.

Donc même le nerf récurrent n'est pas en cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de hello
J'aime 0

bonjours
mon état de santé, jai pas trés bien saissi, avant l'opération j avais pas de probleme hormis c'est vomissement qui n altéré pas mon état générale, c'était comma des rho de bébé en un volume un peu plus gros, sa

Portrait de hello
J'aime 0

désoler erreure de manip, sa faisait cinq au six mois que je prenais du trileptale suite a un eeg, je vous explique :
en decembre 2005 j avais un rdv avec un gastro vers 18H, a 13H30 je fais un malaise vagale (paleur bruit dans les oreille,vomissement, imposssible de bouger mal de mer) c'était la premiere fois; je dort un peu et au reveille plus rien;Je vais a mon rdv chez le gastro et lui parle de se malaise, de la il écrit une lettre a ma neuro pour lui en parlé et s'apercois de ma grosseur au cou (nodule) donc echo synthy etc.
je revois ma neuro et fait un eeg, il aurait peu etre une épilépsie mais c'est pas sur il faut attendre les prochain eeg, perso hormi ses vomissement j'étais en bonne santé rien d'arlamant.

je vous explique l'histoire des vomissement

le premier épisode et arrivé a l'age de dix huit ans 1999 ENVIRON
mes parent se sépare (sincerement je l'ai bien vecu), je vois ma généraliste fait plusieur examin ras, on met sa sur le compte du divorce de mes parent.

2004 réaparition DES VOMISSEMENT POUKOI JE SAIS PAS par contre j ai de la fievre, j'appelle un medecin a domicile qui m'envois a l'hopitale,on m'opére de l'appendicite, les vomissement perssite grosse perte de poids fatigue, je fais une fibro on note une peite béance cardiale rien d'extrodinnaire, je sort de cette hopitale le matin est retourne dans un autrele soir sa aller pas bien, au urgence ils decident de me garder ,e fais un tas d'exame ras je vois meme un psychiatre ras, mon poids se stabilise je reprent des force mais les vomissemnt persiste, on me demande de consulté un neuro .

c est pour cela que je comprend pas ce que vous me dite avant j avais de probleme de mouvement anormaux, pas de bras qui ce paralyse etc
je pense qu'il y a bien une lien de causes a effet.

merci de l'attention que vous porter a mon message si vous avez des idéé je suis preneuse
coordialement

Participez au sujet "Mouvement Anormaux Psycogene"