Portrait de hello

bonjours tout le monde

je viens de découvrire le site et j'espere trouver des reponse à mes question.
j'ai 24 ans et habite la region parisienne

mon histoire et un peu compliqué je vais essaiyer de faire simple.
2002 apparition de reflux gastrique avec d'important rejet , aprés différent examin on n'a rien trouvé; on na mis sa sur le compte des probleme que j'avais à l'époque, au bout d'un an les reflux disparraise.

2005 apparition à nouveaux des reflux trés important hospitalisation de 3 semaine (opération de l'inpindisite mais c'etait pas sa). un tas d'examin on n'a rien trouvé. j'ai meme vu un psichiatre pour trouble alimentaire il à confirme que je n'avait de souci coté spy ,a ma sorti on me dit de consulté un neurologue.
je consulte une neuro qui me traite pour dépression les caché ne marche pas.
decembre 2005 apparition de malaise vagale avec bruit dans les oreille, ne supportant plus la lumiere, la neuro me fait un electro de la tete elle decouvre qu'il ya problablement une épilépsie temporale elle me met sous antiépiléptique, avec l'antiépiléptique disparition des malaise vagale mais toujours ces reflux gastrique.

entre temps je suis suvie par un proffeseur en gastro qui lui me decouvre des nodule je fais une eco et une sintigraphie qui montre un nodule de 4cm au lobe gauche et 2 petit au lobe droit on me dit qui'il faut opéré.

c'est la que les choses se gate.

juin 2006 je passe au bloc on m'opéré du lobe gauche (pad de signe de cancer a l'operation) petit probleme les medecins me mette dans le coma 5 jours j'aurais eu une détresse respiratoir .
aprés ma sorti du coma je me plaint de mon bras droit il se paralise pandant quelque instant et me fait mal; j'en parle à ma neurologue qui me refait un electro de la tete, les resultat l'inquiete elle me demande de faire un irm de la tete (ouf il y a rien)
je fait egalement deux irm des cervicale le premier montre une atteinte de disque c3c4 c4c5 le deuxieme une atteinte à un disque.

et je vois apparaitre des mouvement anormaux du bras droit, je me tape le torse, les objet vole j'ai des mouvement anormaux, j'en parle à ma neuro qui me dit c'est rien vous n'avait rien à la tete.

sur les conseille d'un ami je change de neuro qui elle me prend au serieux elle me demande de faire une vidéo,je lui apporte les temoignage de ma famiile de mes amis et bien sur la vidéo elle me met sous traitement., avec les traitement mais mouvement sont au rallenti mais toujours présent. quand je suis trés fatigue c'est tout le corp qui ce secou au moment du couché.

JE ME DEMAnde d'ou peut provenir ces mouvement qu'elqu'un peut il m'éclairé,j'ai rdv avec un spécialiste des mouvement anormaux le 22 aout.

merci de votre aide

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

merci pour la reponse, je vois demain le spécialise j'espere qu'il m'en dira plus car je constate une evolution depuis une semaine j'ai des mouvement au niveau des jambe c'est trés dur à decrit, alors que je marche je vais m'arreté d'un coup c'est ma jambe qui se leve c'est trés bizzar, je pense que je doit avoir un probleme de nerf?????

on verra

hello

Portrait de hello
J'aime 0

coucou

aujourd'hui j'ai eu rdv avec le docteur qui s'occupe de mouvement anormaux.

j'ai passé une heure avec lui ce matin à tout lui expliqué, le doc ma fait faire différent exercice de motricité puis il ma demander de revenir l'aprés midi pour faire une vidéo pour qu'il en discute avec des collegue à lui;

je suis donc retourné le voir il était accompagne d'une collégue à lui et d'un monsieur pour filmer, il ma donc refait faire des exercice et à put filmé mes mouvement, il se veux rassurant pour lui il n'y a rien de grave, mais il veux voir avec ses collegue pour etre sur de son diagnostic avnt de me le donner, un traitement pourrait etre mis en route,

voila il doit me rappeler le 3 septembre.

fun8300

dans les debut sa été difficile c'est vrai que le regard des gens peut géné mais avec le recule je me suis dit que je peu comme meme vivre normalement et que je n'avais pas à me plaindre,je peu marcher, sortir travaillé plus ou moin, maintenant je me marre tout seule dans ma tete quand je vois la tete des gens lorsque je fait un mouvement, dans la famille on préfére en rire sa passe mieux, nous on rigole de tout quand j'avais mon nodule thyroidien mon petit frere appelé sa un citron tu voit le genre.

voilà bisou à tous

Portrait de hello
J'aime 0

sans probleme merci

Participez au sujet "mouvement anormaux"