Portrait de natural killers

Bonjour,

Je suis une femme de 63 ans et mes analyses en sérologie virale indiqueraient une mononucleose infectieuse. Je suis assez surprise car je n'ai aucun symptôme correspondant à cette maladie ni a un problème de thyroide. Toutefois, serait -il possible d'être contaminé par des chats? Ma question peut paraître stupide mais cela pourrait expliquer une grande fatigue toutefois, et d'autres symptômes comme un manque d'iode et d'autres carences mais pas forcément liées.
Merci de vos réponses
Sarah

Participez au sujet "Mononucleose Infectieuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Mononucleose Infectieuse"

  • L'hypoamphotonie est l'hypotonie (diminution du tonus normal) des deux systèmes qui sont :

    • Le nerf sympathique.
    • Le nerf vague (nerf pneumogastrique).

     

  • Méthode consistant à injecter sous la peau (voie sous-cutanée) une grande quantité de solutés.

  • Terme désignant tout ce qui diminue le taux de sucre dans le sang. Les médicaments antidiabétiques oraux (médicaments à avaler) nécessitent une surveillance étroite à cause de leurs effets indésirables qui sont quelquefois gravissimes.

  • L'hypomimie (en anglais hypomimia), est un trouble neurologique caractérisé par une diminution, voire une perte de la mimique émotive.