Mon témoignage, 3 FIV jusqu’à la victoire !

Home Forums Gynécologie – Obstétrique Mon témoignage, 3 FIV jusqu’à la victoire !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #62306
    alicia6
    Participant

    Qu’est ce que la vi peut parfois etre si cruelle avec nous et pourtant nous ne le méritons pas vraiment, huum alors par où commencer? Oui oui les filles de ce forum je pense qu’à un moment donné pour chacune d’entre nous ici qui souffrons ou avons eu à souffrir d’infertilité nous nou sommes posées cette question, aujourdhui je peux confesser qu’il m’est arrivée, grande croyante et pieuse que je suis de maudire le ciel de ce qui m’arrive, ne pas avoir d’efants !!!

    #176854
    alicia6
    Participant

    Alors les filles si aujourd’hui j’ai le bonheur d’écrire ce témoignage sur mon smartphon, coincée dans mon canapé, un bras bloqué par un petit tigrou de 7 kilos ça n’a pas été simple. Oui oui ça n’a vraiment pas été simple et c’ets ce pourquoi je me considère comm une miraculée de la pma et je dois presque tout à ma sœur et surtout à la pma et ses prouesses

    #176855
    alicia6
    Participant

    Alors les filles si aujourd’hui j’ai le bonheur d’écrire ce témoignage sur mon smartphon, coincée dans mon canapé, un bras bloqué par un petit tigrou de 7 kilos ça n’a pas été simple. Oui oui ça n’a vraiment pas été simple et c’ets ce pourquoi je me considère comm une miraculée de la pma et je dois presque tout à ma sœur et surtout à la pma et ses prouesses

    #176856
    nadia24
    Participant

    Bonjr et bienvenue parmi nous, à moins qe je me tromp tu dois etre nvelle ici sur le forum, si ej comprend bien tu as également eu comme la plupart d’entre nous un désir d’enfant, mais je suis un peu perdue que tu dises etre reconnaissante de ta sœur et aussi de la pma, as-tu fait une fiv ? ou encore une gestation pour autrui ? bref dis nous y peu plus stp ?

    #176857
    alicia6
    Participant

    Oui oui bien sur, je parle de reconnaissance envers ma sœur parce que elle fai partie non slmt de ceux qui m’ont soutenu dans ces moments difficiles , mais surtout c’est elle qui m’a dégoté la destination la plus idoine et appropriée pour ma pma à l’étranger ! en qlq mots voici un peu ma ce !

    #176858
    alicia6
    Participant

    Alors ma chérie j’ai rencontré mon conjoint il y qlq années, si je me rappelle bien j’avais 15 ans et lui en avait 22 si mes souveni st bons, on a commencé à vivre ensemble quand je suis allé à la fac les filles, écoutez après avoir fini nos études nous avons commencé à travailler et c’est là qu’on a commencé à parler d’avoir des enfants, huum alicia je vais vous surprendre mais plus jeune je n’en voulais pas ! Un comble quand on sait à quel point j’ai souffert ensuite de ne pas y arriver …

    #176859
    nadinana
    Participant

    Eh oui oui, parfois quand nous sommes jeunes on n’y pense meme pas à dire vrai, d’aillerus pour mon cas je vais vous faire la confidence qu’avant de passer sous contraceptifs, j’avais eu à faire pratiquement 3 ivg, aaaah loin de penserque je paierai une fortune demain pour avoir un bb, et là si la chance me sourit hein !!!!!!!!!!!!!!

    #176860
    alicia6
    Participant

    C’est bien cela la jeunesse, on ne se soucie pas tjrs du lendemain t nus voyons la vie si simplement, anounou c’est vrai, quand j’ai arrêté la pilul comme toi j’avais j’avais 24 an, j’en ai tout de suite parlé à ma sœur dont je vous parlais et ensuite à ma gygy, mon conjoint ayant eu des soucis de santé enfant nous savions qu’il était possible que nous ayons des difficultés, hihihi theoriquemen quoi !!!!

    #176861
    alicia6
    Participant

    Sa réponse vous devez être nbreuz les filles à l’avoir entendue en début de parcours, et comme moi elle a du vous rester en travers de la gorge comme on m’a dit là strasbourg: « oh mais vous êtes jeune vous avez le temps ! Alors que les plus âgées d’entre nous se font reprocher de ne pas être venues plus tôt ! » c’est fou n’est ce pas les amies, et pourtant c’est la réalité hein !!!!

    #176862
    anoelle
    Participant

    Slt à toutes , je vien de prendre la discusion en cours, honnetement j’étais loin de penser que tant de femmes comme moi souffraient de problem de conception, et que les causes poucaient etre si multilples et je suis très ravie de etre ici car j’en apprends chaque tout le temps, dis moi stp, tu as du faire des exams je suppose, que disaient-ils précisément ma brave ???? et la suite c’était cmt dis ?

    #176863
    anoelle
    Participant

    Bien sur bien sur, en fait moins d’un an plus tard, je pe juste te dir que nous étions de retour dans son cabinet, je parle de ma gygy koi, après 10 ans de relation on avait eu des haut et des ba, on s’est lancés confiants et pour te dire vrai les exams ont commencé. De mon côté des cycles sont un peu longs mais une ovulation est bel et bien présente et puis un premier écueil : trompes bouchées !Ça peut s’arranger me dit-on. Bon…Et là le drame du spermogramme, des résultats cata koi

    #176864
    nothing
    Participant

    Huuum heureusement que vous avez songé à faire tout de meme un spermo pour ton homme, parfois certains gygy rigolosici en France négligent ça et pourtant c’est déterminant dans le processus de détection de ce qui ne va pas, je crois beaucoup ici qui ont été tant à eugin qu’à biotexcom peuvent le confirmer, j’espère que la suite a été plus heureuse pour toi ici

    #176865
    alicia6
    Participant

    Tout à fait ma puce, comment peut-on ne pa faire une spermogramme lorsque bb tarde à venir ? tte structure sérieuse de pma le fait, meme mon détour du coté de l’ukraine on m’a demandé de le refaire le spermogramme à mon homme malgré qu’on l’avait déjà fait ici, pour revenir à mon calvair ici, ma gygy nous envoie alor directemen en PMA et là tout s’enchain assez vite il fo le dir, avec ces résultas pas la peine de perdre du temps avec mes trompes on part directement en fiv icsi, vs comprenez suremen de koi il s’agit j’imagine bien !

    #176866
    alicia6
    Participant

    Ça aurait quan mem encore pris 1 an tout ça, j’avais donc 26 an et mon conjoint 33 quan on se lance dans la bataille, looool je dis bataille car c’est de ça kil s’agit, je sais pas trop cmt vous le dir mais à ce moment là on imagine pas encor vrmt que ça ne puisse pas marcher, on nous vante les mérites de cette techniqe très poussée, il y a des ovules, des zozos … et puis je suis encore jeun hein !

    #176869
    alicia6
    Participant

    On entame donc cette première fiv avec le moral. J’ai très peur de devoir me piquer mais je me fais violence, quand on pense que sur la fin je ferai ça les yeux fermés ! On continue notre vie normalement, on sort, on boit, je fume… bref on ne change rien, tu dois bien me comprendr Gracce, tu es passée par là toi aussi ! jusqu’à l’étranger comme moi aussi en ukraine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.