Portrait de falcom

Depuis quelque temps mon sperme est de couleur maron clair et presentes de petits grains commes des tapillacas cuit. Je suis allé deja voire mon medecin, et il m'a fait comprendre que c'est normal. Je vis avec ma compagne depuis un ans, on a des relations 5 fois par semaine au moins et non protegé, elle n'utilise aucun moyen de contraception, mais elle n'a jamais eu de retard. Je suis tres inquiete et je pense que je suis sterille. J'aimerais juste savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme, si oui comment a t'il procedé? merci d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

consulter un urologue, je pense que cela est indispensable soit pour faire un bilan, soit vous rassurez complètement sur cet aspect et votre éventuelle stérilité.

Portrait de falcom
J'aime 0

merci isathi de ton message, jai pris un rendez vous et j'espere´que cette fois ci sera la bonne

Portrait de nanouf
J'aime 0

pour la sterilité je dirai k il te faut deux ans de vie commune et sans moyens de contraception pour pouvoir faire les tests de sterilité.
pour le sperme j avoue ke c bizare

Portrait de angeana
J'aime 0

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Mon mari et moi avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Participez au sujet "mon sperme est maron et presente de petits grains egalement maron"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.