Portrait de erickmire

Bonjour à tous

Voilà déjà et seulement un an que mon petit est parti, j'ai créé un site personnel qui se veut être un lien et un témoignage vers ceux qui ont subit une telle épreuve
www.lecanceretmonenfant.com
Nous nous sommes battu pendant 18 mois contre cette terrible maladie mais le courage et l'amour que nous a témoigné ce petit bout nous pousse à rester digne de lui et d'être encore debout.
Erick

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Courage très cher.
J’ai perdu mon frère suite a cette terrible maladie et je vie actuellement moi personnellement un problème de ce genre.
Je vous souhaite beaucoup de courage et je prierai pour vous et pour l’âme du défunt.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir à vous deux,

je suis sincèrement désolé par ce que vous vivez, cette maladie est un fléau de plus en plus et quelqu'en soit le type.
Perdre un enfant est terrible et l'on se dit que les enfants ne devraient pas souffrir et être malade et quand on est parents, on ne peut faire autrement que ce dire que c'est insensé qu'un enfant parte avant les parents !!!!!

La vie est parfois si injuste et incompréhensible. Je vous souhaite bon courage et je vous offre toute mon affection et mon soutien pour ces pénibles moments que vous vivez.

Je suis de tous coeur avec vous en pensée et je vous entoure de mes bras pour vous réconforter et vous offrir ma chaleur....

affectueusement
bisous
jory-lou

Portrait de lealucie
J'aime 0

Bonjour Erick,
Plein de douces pensées pour vous et vos proches à l'occasion de ce terrible anniversaire... j'ai pris connaissance du site dédié à votre petit... on ne peut qu'être profondément touché par cet adorable bambin qui ne demandait qu'à vivre... souriant et malicieux, avait-il conscience de ce qui lui arrivait ? Posait-il des questions ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre si cela vous fait trop de mal. Maman de deux petites filles, je redoute comme tout parent qu'il leur arrive quelque chose... j'imagine votre calvaire. Quant aux médecins, j'ai perdu ma belle maman il y a 4 ans d'un cancer du sein... mise à part l'un des cancérologues qui s'est occupé d'elle, humain et compatissant, le personnel médical m'a profondément choquée tant infirmières que professeurs... à avoir trop l'habitude, ils perdent l'essentiel de leur boulot : savoir rassurer, savoir humaniser, savoir être à la place du malade et de sa famille... ma belle maman aussi, a eu l'impression d'être qu'un numéro.
Je pense très fort à votre petit Jules, et je suis sûre que là haut, il doit être très fier de ses parents... à moins que ce soit justement lui qui vous donne ce petit coup de pouce qui vous aide à tenir. Plein de grosses bises. lucie

Portrait de bobo30
J'aime 0

bonjour,
j'ai consulté votre site, et je suis très touchée par ce qui vous est arrivé, à vous et votre famille, mais également par le courage dont vous faites preuve.
Je voulais aussi vous remerci pour ce témoignage, car même si je n'ai pas perdu d'enfants, j'ai moi aussi été touchée par la maladie et je sais que l'expérience et le courage des autres nous aident beaucoup à avancer dans la difficulté.
Pour finir je voudrais dire que je suis de tout coeur avec vous et vous souhaiter bon courage, ce ne sont que des mots, mais ils sont vraiment sincères.

Participez au sujet "mon petit est parti"