Portrait de mustaphajean

Je m’appelle Mustapha, je vis à Québec en Canada. J’ai âge de 42 ans. J'étais malade avec la colite ulcéreuse depuis 12 ans. J'ai pris les médicaments hormonaux, mais il était difficile pour moi d'arrêter de les prendre parce que la maladie est retourné quand j'ai essayé de diminuer la dose .

Par un hasard un ami chinois introduire un centre en Chine de traitement de la colite ulcereuse à moi. Ce centre prend l'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise pour traiter UC et beaucoup de patiente étaient guérit. La méthode s’appelle lavement. Je ne crois pas au premier temps après des centaines de tentatives. Mais mon ami s’arrivais à Xian en Chine, et elle a communiqué avec le médecin chef. Elle dit que je devrais voler à la Chine pour recevoir immédiatement leur traitement. Mais j’étais très occupé à cette période, le médecin
m'a conseillé de lavement à la maison et mon ami m’ a envoyé le liquide lavement de 3 périodes.

Un miracle se passe après le traitement de la première période. Ma condition s’améliore, pas de sang, pas de mucus, déféquer une ou deux fois par jour. Les jours toujours dans les toilettes m’éloignent, et je suis renaître.

Alors, j'écris mon histoire à l'ami qui a toujours souffert de l' UC et endure une vie pénible . Ne jamais abandonner l'espoir. L'UC peut être guérie .

La méthode de contact du centre de traitement UC est

. Ils sont très gentils et patients tout le temp, et vous aidera à être de la douleur.

Portrait de FaizaMeg
J'aime 0

Bonjour Monsieur Mustapha, j'ai lu votre témoignage et je suis intéressé de recevoir plus d'informations sur le sujet étant aussi atteinte de la colite ulcéreuse. Veuillez s.v.p me contacter par courriel au

Merci, bonne journée. Faiza Meghraoui

Participez au sujet "Mon histoire de la colite ulcéreuse avec la médecine traditionelle chinoise."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.