Portrait de grainedaudacevip@live.fr

bonjour emilian a une hydrocephalie et hemorragie derivé depuis lage de 6 jours il a aussi des sequelles ;troubles envahissants du comportement,epilepsie,malvoyant,asmatique bref c dur aujourd'hui on me parle de puberté precoce il na que 4ans et demie mais mesure 104cm il apris 8 cm en 1mois un pediatre a mesuré ses testicules et son penis et il dit que c'est une taille anormale avec pillosité importante quelquun pourrait me dire qesce quil risque clairement

marina dupont

Portrait de claudine
J'aime 0

Bonjour,

S'il y a suspicion de puberté précoce, il faudrait faire un bilan hormonal et prendre RV avec un pédiatre au CHU de Lille qui est centre de compétence pour les maladies rares endocriniennes de la croissance.
Je pense à une hyperplasie congénitale des surrénales à révélation tardive mais ce peut être complètement autre chose et il n'y a que les analyses qui pourront orienter vers un diagnostic.
Je vous envoie les coordonnées en mail privé
bonne soirée
Claudine

Participez au sujet "mon fils emilian est atteint d'une hydrocéphalie etpeut etre puberté p"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.