Portrait de adeline79

mon fils de 5 ans a de gros ganglions au niveau du coup, d'autres, moins important au niveau de l'aine, une analyse de sang bien complète a été demandée mais tt me parait normal à part les plaquettes un peu trop nombreuses. J'aurais besoin d'avis, je suis inquiète, les médecins ne répondent pas forcément à mes questions. Merci pour vos réponses.

Portrait de dorian975
J'aime 0

bonjour adeline79
pour votre petit garcon et pour vous je pensse que vous devrez allez voir un autre medecin voir un pediatre un deuxième avis est mieu que de rester sur vos question et plus un pediatre peu repondre a vos question il ne faut jamais rester dans l'angoisse car votre enfant le recent

Portrait de andréanne
J'aime 0

Bonjour,
Je pourrai vous informer un peu sur ce qu'est un ganglion.
En général, quand on a les ganglions enflés, c'est un signe d'infection. Par exemple, une grippe peut faire sortir les ganglions. Pour les plaquettes qui sont élevées, c'est tout simplement que son sang est un peu plus épais et qu'il coagule très bien.Des plaquettes basses m'auraient inquiéter plus que ça. Est-ce que votre médecin a parlé de globules blancs trop élevés ? Si oui, c'est encore un autre signe d'infection. Recherchez chez votre enfant des signes d'infection : maux de gorge, maux de tête, fatigue, toux productive, douleur au moment d'avaler, etc. Chez les enfants, les infections des voies respiratoires sont très fréquentes car ils n'ont pas encore les modes d'hygiène respiratoire, comme l'action de tousser dans notre pli du coude.
Voilà, si vous avez des nouvelles des prises de sang de votre enfant, faites moi les savoir pour je puisse vous éclairer. Je suis infirmière et je peux vous aider.
Bonne chance,

Andréanne

Portrait de lilou109
J'aime 0

Bonjour ;

mon fils de 4 ans a les ganglion du cou gonflé coté droite plus bas que l'oreille.

sa fait plein de tit boule au touché comme il a un rhum je pense que ça vient de ça.

mais je me demande si je devrai pas allé chez la pediatre car il dit que ça lui fait mal.

si quelqu'un peu me renseigner.

merci d'avance

Participez au sujet "Mon Fils De 5ans A Des Ganglions"