mon expérience de FI V

Home Forums Gynécologie – Obstétrique mon expérience de FI V

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #63210
    Beatrice16881
    Participant

    bonjour à toutes. avoir essayé plusieurs années de tomber enceinte avec mon mari je voudrais partager avec vous mon histoire de tristesse et de bonheur. maintenant j’ai 45 ans et on a perdu 10 ans en traversant le monde et toutes les meilleures cliniques possibles pour tomber enceinte. commençant par l’espagne, la belgique, la grèce et finissant par les etats-unis. aucun résultat, désespérance et le blé gaspillé. l’échec après l’échec on m’a fait croire à l’efficacité et la qualité de ses prestations mais on n’a fait que me chier et voler de l’argent de ceux qui souffrent. même à 35 ans quand on a commencé à faire nos premières tentatives les docteurs me disait que c’était déjà trop tard pour la femme de mon âge notamment avec ces problèmes à accoucher moi-même sans aide de spécialistes et la médicine reproductive du tout. on m’a diagnostiqué le syndrome de stein-leventhal (ovaire polykystiques). pas de remède juste maintenance. on m’a assuré que donner la naissance à un bébé est impossible avec ce type de maladie.

    #186733
    _Catherine________
    Participant

    j’suis vraiment désolée pour la situation où tu t’es trouvée. aujourd’hui le monde est cruel et au lieu de compatir aux gens, on essaye d’en profiter. c’est scandaleux. quoi se passait ensuite ?

    #186734
    Beatrice16881
    Participant

    alors c’est comme ça que mon tour autour de monde s’est commencé jusqu’au moment où j’ai vu mon petit ange pour la première fois dans l’endroit le plus inattendu. ça va maintenant, j’suis mère et heureusement y a eu des docteurs honnêtes et décents qui ont m’aidé malgré tous les pronostics négatifs !

    #188414
    valiha230
    Participant

    encore cette salté desovaires polykystiques purée! moi je suis en PMA depuis 6 ans pas de chance d’avoir un enfant malgré plusieurs FIV et même un don d’ovocytes au Cecos. actuellement on nous envoie en GPA hélas impossible en France pour les raisons farfelues, dis que pensez-vous de l’Espagne avec Eugin, Girex ou encore de l’Ukraine avec A. Feskov clinic dont tu fais allusion ou même de la Belgique et du Canada? bon courage à toi et merci pour vos conseils ou témoignages si vous en avez pour moi

    #188432
    vanesset
    Participant

    bah tu sais Valiha, il est important de savoir que les législations en matière de gpa sont complexes et diffèrent selon les pays, l’espagne n’autorise pas,donc eugin ougirex c’est mort quoi, la belgique tolère mais ne l’accepte pas officiellement! par contre le canada oui c’est cool, ou encore tu peux faire avec A. Feskov clinic dont tu parles qui le fait légalement et a un bureau d’ailleurs à bruxelles si je ne me trompe

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.