Portrait de Beatrice16881

bonjour à toutes. avoir essayé plusieurs années de tomber enceinte avec mon mari je voudrais partager avec vous mon histoire de tristesse et de bonheur. maintenant j’ai 45 ans et on a perdu 10 ans en traversant le monde et toutes les meilleures cliniques possibles pour tomber enceinte. commençant par l’espagne, la belgique, la grèce et finissant par les etats-unis. aucun résultat, désespérance et le blé gaspillé. l’échec après l’échec on m’a fait croire à l’efficacité et la qualité de ses prestations mais on n’a fait que me chier et voler de l’argent de ceux qui souffrent. même à 35 ans quand on a commencé à faire nos premières tentatives les docteurs me disait que c’était déjà trop tard pour la femme de mon âge notamment avec ces problèmes à accoucher moi-même sans aide de spécialistes et la médicine reproductive du tout. on m’a diagnostiqué le syndrome de stein-leventhal (ovaire polykystiques). pas de remède juste maintenance. on m’a assuré que donner la naissance à un bébé est impossible avec ce type de maladie.

Portrait de _Catherine________
J'aime 0

j’suis vraiment désolée pour la situation où tu t’es trouvée. aujourd’hui le monde est cruel et au lieu de compatir aux gens, on essaye d’en profiter. c’est scandaleux. quoi se passait ensuite ?

Portrait de Beatrice16881
J'aime 0

alors c’est comme ça que mon tour autour de monde s’est commencé jusqu’au moment où j’ai vu mon petit ange pour la première fois dans l’endroit le plus inattendu. ça va maintenant, j’suis mère et heureusement y a eu des docteurs honnêtes et décents qui ont m’aidé malgré tous les pronostics négatifs !

Participez au sujet "mon expérience de FI V"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.