Portrait de philou8062

En rentrant chez moi en juin dernier, mon épouse m'annonce tout est fini entre nous, je ne veux plus que tu me touches, une procédure de divorce est engagée!
Depuis et pendant plus de 3 mois, elle me répétait tous les jours une séparation va être prononcée tu vas devoir quitter la maison. Mon quotidien n'est fait que de harcèlement, persécution, frustration, insultes, reproches, etc...
La semaine dernière, ayant rencontré un avocat celui-ci trouvait la procédure un peu longue et m'incitait à me rapprocher du Juge aux Affaires Familiales, ce que je fis bien entendu et là aucune procédure de divorce n'a été déposée à son nom. Dès lors, je l'ai informé de ma démarche, je lui aussi dit qu'elle mentait depuis le début.
Elle a pris toutes les décisions sans m'en parler, ainsi 2 chiens sont arrivés à la maison alors que je n'en voulais pas par manque d'espace et surplus de travail pour elle, en agissant de la sorte elle pensait certainement que j'allais partir de moi même. Seulement je l'aime et je tiens à elle, nous avons passé des épreuves très difficiles ensemble (opération d'une tumeur au cerveau) et je ne peux la laisser dans cet état! En outre n'ayant aucune ressource, elle ne se rend même pas compte, ou se voile la face sur les dépenses de logement, nourriture et autre!
Depuis juin, elle ne m'adresse que très rarement la parole, sauf quand il y a du monde autour de nous, ou dès qu'elle a besoin de quelque chose.
Lors d'un entretien avec notre médecin traitant, je l'ai informé de cette situation, selon elle mon épouse ne serait pas malade, il se s'agirait que d'une relation de couple!!!!
Merci pour vos réponses et votre aide!

Participez au sujet "Mon épouse serait-elle mythomane?"