Portrait de roots

Salut!! J'ai depuis quelques temps un problème nouveau...Depuis environ 3 mois ... Certains battements de mon coeur sont plus forts... ça ne m,arrive pas à tous les jours mais quand ça arrive , c'est assez fatiguant pour que je me pose plusieurs question et en même temps sa fait peur !! Je me suis fait dire que le stress peut être pour quelque chose... quelqu'un pourrait peut être m,aider à ce sujet...merci à l'avance...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour roots,

Il est vrai que le stress peut causé beaucoup d'inconvénients car il est en parti responsable de bien des maladies. Surtout dans un monde où tout marche à une vitesse effrénée.

As-tu déjà fait des paniques ou des angoisses ????
Et quand ce symptôme est arrivé la première fois, te rappelles-tu qu'il y ait eu quelque chose de particulier à s'être produit ???

À quelle occasion survienne ces symptômes ??? est-ce au repos ou lorsque tu es occupé ???

Donnes-moi un peu plus de détails cela pourrais aider afin d'y voir plus clair !!!

amicalement
jory-lou

Portrait de roots
J'aime 0

Salut!!!
Oui et bien j'ai déjà fait il y a quelques année une crise de panique assez intense.... Je commencais un nouveau boulot et bang... un matin je me rend au travail et voilà...Je ne pouvais plus bouger la moitié de mon corps.. mais jamais je n'ai eu encore se genre de panique... Pour ce qui est de mon coeur et bien depuis environ le mois de fév. mars 2007.. La première fois que j,ai eu ce genre de battements bizarre je suis allée faire les impots chez ma belle mère.... rien de trop énervant... J'ai téléphoner le soir même à info santé et bon questions après question.... Je pensais aussi être enceinte à se moment là mais finalement ce n'étais pas cette fois... pour finalement que ça se passe le lendemain matin... ça ma l'a refait quelques fois après... mais je n,ai jamais remarqué si un moment stressant était survenue...Par contre pour en ce moment ou je t'écris... J'ai un battement de coeur plus fort que les autres... depuis hier matin... j,ai eu un moment de stress jeudi soir... Et là aussi ben je suis enceinte de 8,6 semaine... à chaque grossesse je fais beaucoup d'anémie... ça ne va pas très bien à mon travail depuis qu'ils sont au courant pour ma grossesse et je suis à bout de souffle toujours fatiguée...Je veux tellement me dire que se c'est rien de grave... mais en même temps ça fait peur...Je n'ai jamais eu ça de ma vie...Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...Je ne sais même pas ou envoyer se message pour que tu le recoives... j,espère avoir de tes nouvelles .....Merci............merci beaucoup!!!

Portrait de lisali
J'aime 0

ce que tu décris ,je pense que ce sont des extasystoles,on a l'impression que le coeur a des ratés et cela fait boum boum 2 ou 3 fois de suite en résonnant.
j' en ai eu de tres fortes et apres avoir vu 1 cardio c'etait effectivement du stress mais pas particulièerement causé par qqe chose de particulier.
dde a ton medecin il te fera 1 électro mais je pense que tu n'as rien de grave meme si c'est "spectaculaire" et rassure toi j'en avais meme la nuit et de tres fortes

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut,

Je comprends parfaitement que tu aies peur, surtout en étant enceinte cela rajoute du stress ainsi qu'à ton travail. Lisali a raison aussi en te suggérant de passer un electro. car cela va te rassurer complètement.

Il est vrai aussi que parfois le coeur s'emballe sans raison apparente.
Il m'aie arrivé de faire une crise de tachycardie et cela en étant au repos. À ce moment-là, je ne savais pas ce qui m'arrivais et j'ai eu très peur. Départ pour l'urgence en catastrophe et examen sur examen à passé. Je suis demeuré toute la journée à l'hôpital car les battements de mon coeur ne voulaient pas se stabilisé. Ils ne parvenaient pas à prendre mon pouls, tellement mon coeur battait vite. Il m'ont injecté un relaxant et j'ai attendu que mon coeur se stabilise avant de retourné à la maison.
Tu peux imaginé comme j'ai pu être stressé longtemps après que cela me sois arrivé. Après j'ai reçu les résultats et tout était normal. Cela m'arrive encore parfois et là je me parles(dans ma tête) et je me dis que ce n'est rien et que ça va passé et je réussi à contôlé ma panique.
Mais je t'avoue que ce n'est pas facile et que cela m'a pris du temps à me raisonné.Crois-moi, on y arrive avec de la volonté.
Ce que j'ai trouvé le plus difficile c'est qu'après cet incident, il me semblait entendre mon coeur battre plus fort et cela simplement parce que je m'arrêtais plus à y pensé. Ce dont je ne faisait jamais avant que ça me soit arrivé.

Va passé un électro et parles-en à ton médecin et tu seras enfin rassuré et plus sereine pour vivre ta grossesse. Surtout que ton petit trésor à besoin d'une maman calme et épanouie.

Bonne chance et bon courage, je suis de tout coeur avec toi !!!
Donnes-moi de tes nouvelles et sois sans craintes, je vais te répondre !!!

bisous à vous deux !!!
amicalement
jory-lou

Portrait de roots
J'aime 0

Salut à vous deux jory-lou06 et lisali!!!
Merci beaucoup pour vos réponses...Ça m'a fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir se genre de truc au coeur... Je le savais certainement mais de l'entendre ça me rassure... Oui et bien je vais voir ma gynéco la semaine prochaine et je vais lui parler de tous ça... À la base je suis une personne qui a beaucoup de difficulté à gêrer mon stress... Enceinte aussi je fesais de l'Anémie alors l'infirmière m'a dit que peut être ça l,aurait rapport mais bon...tout peut avoir rapport et rien en même temps... C'est juste que il y a tellement de maladie de cancer de toute sorte de chose que la minute que surtout en ce qui concerne son coeur.... Ce qui ne peut absolument pas flanché on s'entend...lolll mais bon.... Ça bouge beaucoup chez nous et je suis tres fatiguée...j'ai deux autres amours aussi à m'occuper.... Ma petite puce de 2 ans et mon fils de 4 ans... Mais bon ...Je vais mettre ça au clair et aller voir ce que mon coeur me dit...Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... c'est extrêmement gentil et je vous donne des nouvelles sans fautes!!! Merci beaucoup à vous deux...

roots xox

Participez au sujet "Mon coeur!!"