Portrait de Aubys

Bonjour,

Tous a commencé au travail ou mes supérieur on remarquer que j’oubliai de plus en plus de chose. Puis après qu'elle que mois jais remarquer par moi mème que qu'elle que chose n'aller pas. Car il m’arrive de faire tout a l’envers, exemple je casse des œuf et c'est les coquille d’œuf que je met a cuire... et j'oublie donc plein de chose, seul la mémoire a cour terme semble touché.

Depuis cela fait environ 5 mois que cette développé une sorte de mal de tête. Cette comme un ballon qui gonfle et qui pousse. De plus ce qui me pousse a vous écrire c'est que ces jour si la chose a empiré. Le mal de tête devient douloureux et surtout il y a trois ou quatre jour je me suis levé avec des vertige. Je suis presque tombé a trois reprise. Je me trouvait comme complétement sous l'emprise d'une forte dose d’alcool. Impossible de m’être un pied devant l'autre. La seul raison qui fait que je ne suis pas tombé c'est que je me trouvait dans un étroit couloir a ce moment là. J’ai presque appelé le 15 car javais aussi vraiment mal au crane et tout été confus. Je les pas fait... peur de dérangé pour rien. Jais donc passé une journée entière au lit pour que ça passe.

Je présume que le mieux est de passé un IRM. Je le redoute trop pour en faire les démarche. Enfin je vais me forcé, car la cette juste plus possible, par moment je me sens partir au pays des bisounour.

N'ésité pas a poussé un coup de gueule contre moi pour me faire bougé et aussi a donné votre avis.

Merci pour ceux qui mon lu et dessolé pour les faute.

Bonne journée.

Portrait de paulineparis
J'aime 0

Bonjour! Il est URGENT de vous rendre au plus vite à l'hôpital aux urgences en neurologie. Je parle en connaissance de cause, je fais actuellement mes études en médecine. Plus tôt vous vous y rendrez, mieux vous serez pris en charge :) . Ne perdez pas de temps, appelez le SAMU si vous ne pouvez pas vous déplacer tout seul. Votre état risque de se dégrader au fil des jours si vous ne bougez pas. Courage !!

Participez au sujet "Mon cerveau me brule a petit feux."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.