Portrait de esmeraysuzan

J AI ACCOUCHE le 28 juin et depuis mon fils est hospitalisé car il a une diarrhee qu il lui fait perdre du poids ils ont fait plein de test et tout est normal maintenant ils essaient des laits tres different et aujourd hui on me dit qu il prend du pepti junior et ils ont rajoute du questran a l interieur ca me fait peur j ai l impression qu il prenne mon fils pour un cowbay svp aidez moi

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non pas un cobbaye mais ils essayent apparement tout ce qui est possible pour stopper la diarrhée et la perte de poids.

Sans trop savoir ce qu'il a, ils ne peuvent que tenter les solutions habituelles en attendant de trouver vraiment ce qui se passe.

Je suppose que des examens, analyses, ont été fait afin de tenter de savoir ce qui se passe, et donc en attendant de trouver il faut bien qu'ils arrivent à maintenir votre fils au mieux et surtout en vie, ce qui me semble le principal.

Si vous avez des doutes sur quoique ce soit, discutez en avec le médecin qui s'occupe de votre fils.
Posez lui toutes les questions qui vous inquiètent.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Mon Bebe"