Portrait de Avt_45

Bonjour,
Il y a un mois, j’ai fait une sorte de début de malaise, d’un coup je me suis sentit tout faible. Suite à cela j’ai été emmené aux urgences et rien n’à été trouvé au niveau des prises de sang électrocardiogramme etc.
Néanmoins il y a 2 semaines en faisant de la musculation j’ai re-eu cette sensation de faiblesse mais en plus de cela, j’avais très mal à la tête je suis donc rentré chez moi et après une nuit de repos je me suis levé avec le meme mal de tête mais un peu moins intense.
Enfin il y a une semaine j’ai eu de nouveau une sensation de faiblesse avec cette fois si mal derrière la tête. J’ai donc été aux urgences et ils m’ont simplement diagnostiqué une céphalée néanmoins depuis ce temps là j’ai tout le temps mal derrière la tête ainsi que au muscle derrière le cou, avec depuis cette dernière sensation de faiblesse( c’est à dire 1 semaine ) des douleurs à la mâchoire gauche et une sensation d’engourdissement à la pommette gauche.
Je voulais donc savoir pourquoi je suis comme ça car je me sens vraiment impuissant face à ce problème, merci d’avance.

Participez au sujet "Moment de faiblesse régulier et mal derrière la tete"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.