Portrait de sharatiel

Bonjour,

il y a quelques années on m'a dit que j'avais une maladie rare et orpheline, mais quelques années après d'autres médecins m'ont certifié que non je n'avais rien.

Le problème c'est que entre temps il a fallu absolument que je cesse mon intoxication tabagique à cause de cette soit disant maladie et, j'ai du pour cela porter les patchs nicotiniques pendant 2 ans, quelques mois après avoir commencé à me coller ces patchs sont apparus des boutons, des urticaire, un puis deux puis etc... jusqu'à urticaire chronique, oeudème de quinke, allergies alimentaires, allergies aux produits ménagers bref tout médicament etc... j'ai même du me séparer de mon chat . Mais même maintenant que j'ai supprimé les patchs depuis deux ans, c'est pareil alors prise de sang, service dermatho avec tout les médicaments a prendre xyzall, aerus, kestin, atarax, kestin lyoc (à la demande), cortizone, enfin bref tous les jours les même sans succès sauf pour la cortizone quand j'en prend qui me fait un effet d'enfer.

Alors on m'a redirigé en médecine interne, qui eux ont trouvé des traces de la maladie de lime, des globules blancs augmenté, pas d'anti corps anti nucléaire, mais une modification de l'ADN molécule C ensuite aussi manque de proteine????

pourriez vous me dire seulement quel rôle joue cette molécule sur l'organisme exactement et surtout cette modification à t'elle pu être entrainée par les patchs nicotinique prolongés.

d'avance merci pour vos réponses, je suis malade depuis 4 ans j'en ai marre et suis épuisée vraiment physiquement .

Portrait de Aline78
J'aime 0

Bonjour,
Peut-être avez-vous des "traces" de la maladie de Lyme, mais vos symptômes ne semblent pas correspondre à cette maladie (ou alors, j'ai mal lu) CF lien du présent site :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/lyme-(maladie-de)-2863.html
Le médecin ayant prescrit cette prise de sang vous a-t-il dirigé vers un autre spécialiste ?
Courage à vous.

Portrait de sharatiel
J'aime 0

oui je viens juste d'avoir mes derniers résultat, et en effet j'ai des traces de cette maladie, je ne comprend pas je me suis faite piquer par une tique j'avais 16 ans j'en ai 32, je dois aller à Toulouse le 22 novembre justement pour faire le point on me trouve des anti corps anti adn moucheté fin ???? Mais isolé sur le plan biologique.
J'en serai plus bientôt, mais si c'est la maladie de lime est ce qu'on guerit ?puisque apparament ça date pas d'aujourd'hui et que les symptômes ça fait un moment que je les ai ...... depuis 2004, surtout que j'ai des trous de mémoire perte de concentration saut d'humeur et que jusque là on me disait c'est psychologique tout cela !
J'ai un autre soucis en tête c'est que j'ai donné du sang avant cet été, que dois je faire il faut que je les avertissent, pourtant eux ne m'ont rien trouvé ils m'ont même envoyé une lettre me disant qu'a la prochaine collecte j'aurais ma carte de donneur de sang.
je vous remercie de m'avoir répondu, mais en fait je suis un peu perdu dans tout ces résultats.

Encore merci

Portrait de Aline78
J'aime 0

Bonjour,
Pour le don du sang, peut-être pouriez-vous leur faxer vos derniers examens avec une petite explication sur la suspicion de la maladie de Lyme ? comme ça, vous serez tranquille.
Pour cette maladie, j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y a des traitements.
Bon courage à vous.

Participez au sujet "Modification molécule ADN"