Portrait de sancho

Bonsoir

J'utilise depuis plusieurs mois un antidepresseur, la mirtazapine (norset) qui augmente la transmission de serotonine et de noradrenaline. En evitant les explications purement neurophysiologiques et techniques, pouvez vous me dire simplement ce que provoque cette molécule sur mon humeur merci.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

En fait, pour être synthétique et le plus clair possible, il faut savoir qu'il y a des neuromédiateurs c'est-à-dire des sortes d'hormones dans le cerveau qui sont soit Serratrice soit inhibitrice. Dans votre cas il s'agit d'hormones plus précisément de neuromédiateurs tissant légèrement excitatrice sur le plan de la sérotonine parce que la sérotonine est antidépressive et jugée comme tel.

Participez au sujet "Mirtazapine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.