Portrait de poupette232

mon père est dcd d' un anévrisme et faisait beaucoup de migraines, et je voulais savoir si mes crises de migraines ophtalmiques pouvaient etre causées par ce genre de trouble neurologique.
merci de vos réponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

generalement non, mais si tu as des doutes (les anevrismes cerebraux st svt asymptomatiques jusquau jour ou ils st rompent), n'hesites pas a consulter un neurologue...(est ce que par ex,les cephalees que tu as st tjrs du mm coté ou pas....) ce sera au neurologue de faire la part de chose...

Portrait de poupette232
J'aime 0

merci de tes conseils, je vs tenter l'acuponcture et si ca ne passait toujours pas,je passerai un scanner

Portrait de lililouisa
J'aime 0

Bonjour,

J'ai aussi des migraine assez violentes avec comme particularité, mon oeuil gauche qui pleure durant tout le temps que dure ma migraine!
Ma mére a aussi fait un grave AVC, avec des grosses sequelles.
Cela me fait un peu flipper, et c'est horiblement douloureux.
Beaucoup de consultations , pas de remédes miracles, sauf l'aspégic 1000 en intra- veineuse.
Quand je suis en crise, je me dit que j'ai un truc grave au cerveau, quelque chose qui va peter un jour, j'ai l'impression d'avoir un alien dans la tête...
Au secour

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour à toutes,

Personnellement, je souffre de migraines depuis plusieurs années et cela ne va pas en s'améliorant. C'est vraiment très souffrant que le moindre petit bruit me fait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans la tête.

Ma fille souffre également de migraine et pour elle, ce sont des migraines ophtalmiques scintillantes. Elle perds complètement la vision de chaque côté et tout ce qu'elle voit ressemble à un prisme de couleur qui diminue graduellement en partant du haut vers le bas.

Par la suite, elle reste avec une vision plus floue pendant quelques jours et de fortes douleurs. L'ophtalmo. lui a dit que ce n'était pas dangereux mais, quand cela lui arrive, elle panique totalement.
De plus, elle en fait de plus en plus souvent ce qui l'inquiète d'autant plus.

Je lui ai conseillé fortement de consulté un autre ophtalmo. car 2 opinions valent mieus qu'une.

J'espère que j'ai pu vous aider un peu !!
Je vous souhaites bonne chance et bon courage !!!

bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de malice
J'aime 0

souffre de migraine ophtalmique a devenir aveugle,et à hurler de douleur.
Seule solution qui fonctionne pour moi: ZOMIG ORO dès le tout premier sympthome, sous la langue , au calme et si au bout d'une heure cela passe un deusieme cachet.... Tres efficace si pris tres tot dans les sympthomes ......Sinon pour moi c'est l'hopital et injection d'aspegic ETC...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour malice,

Je suis désolé par ce que tu vis, cela ne doit pas être de tout repos et demande beaucoup de courage. Ce que je te souhaites et j'espère que l'ophtalmo. va finir par te soulager complètement !!!

Tiens-nous au courant et bonne chance !!

bisous
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "migraines ophtalmiques"

Articles à lire concernant "migraines ophtalmiques"

  • ... dans la tête, accompagnée d'impressions visuelles (scotomes scintillants) durant de quelques secondes à une heure. Ces scotomes, précédent ou accompagnent, généralement la céphalalgie (maux de ... Les symptômes de la migraine ophtalmique sont : Les scotomes scintillants correspondent à des points lumineux qui sont ...