Portrait de Chamachou

Bonjour,
J'ai commencé à avoir de très fortes migraines dimanche + des sortes d'aphtes dans la bouche.
J'ai consulté lundi pour les migraines, on m'a prescrit de l'ibuprofène.
Jeudi toujours autant mal au crâne et ma bouche est en feu, j'ai des lésions partout. Je retourne chez le médecin qui ne comprend pas que ma tête me fasse toujours mal. Elle me dit que c'est des mycoses que j'ai dans la bouche, sans lien avec les migraines selon elle.
Depuis deux jours ma tête ne me fait quasiment plus mal, mes mycoses buccales diminuent doucement. Sauf que maintenant j'ai aussi une mycose gynecologique.
De quoi peuvent venir tout ces soucis ?
Je précise que je prend la même pilule depuis 7 ans, je n'ai pas eu d'oubli depuis mes dernières règles. Je devrais avoir mes règles jeudi prochain. Je n'ai pas de nausées.
Ca peut etre dû seulement à la fatigue ?
Franchement je m'inquiète...

Participez au sujet "Migraines et mycoses"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Migraines et mycoses"