Portrait de ganinia

J'ai de plus en plus de migraines associées à des douleurs aux yeux. J'ai l'impression que mes yeux vont exploser et que mes tempes sont compressées ainsi que mon crâne. Ces crises me fatiguent beaucoup et les cachets (dolipra** et gynerg**) ont leurs effets qui s'amenuisent. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avabce

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Il semble, devant l'importance des épisodes douloureux de type céphalalgie, migraine, céphalées, maux de tête, que vous devriez passer un scanner de façon à faire le point. l'examen neurologique apporte t-il quelque chose de nouveau en termes de symptômes ?

Portrait de ganinia
J'aime 0

Pour l'instant j'en ai parlé qu'à mon ancien généraliste (aujourd'hui décédé) qui m'avait prescrit du tamik en traitement de fond et du gynergène lors de crise.. Ces dernières s'étaient calmées pendant ma première et seconde grossesse, mais depuis que j'ai accouché c'est pire qu'avant.

Portrait de boltisa
J'aime 0

pour moi vous devriez aussi passer un scanner, j'ai eu aussi les même symptomes à ne plus savoir bouger ni entendre le moindre bruit, j'ai été soigné car ca m'est arrivé quand j'étais à l'hopital pour une autre maladie et maintenant on m'a conseillé de prendre tous les jours des vitamines B et touchons du bois je n'en ai plus eu depuis environ 1 an

Portrait de nim42
J'aime 0

C'est ce que l'on appelle des migraines ophtalmiques.Ma soeur est sujette et l'ophatlmo lui a conseillé de prendre de l'aspirine.

Participez au sujet "Migraine+ problèmes d'oeil"