Portrait de maelstrooom

Bonjour
Ma question est plutot déstinée à un urologue , enfin je crois .
Je vous expose mon problème , depuis 5 jour environ , et pour la premiere fois que ça m'arrive ,je faisais l'amour a ma partenaire et une fois l'orgasme s'approche ça a déclenché une migraine atroce , je sentais comme si mon coeur battait dans mon crane juste en dessus de mon oeil droit , j'ai cru au début que c'etait juste une coincidence mais pendant les 5 derniers jour a chaque fois je 'mapproche de l'orgasme ma migraine reprend ...
je n y comprends pas grand chose et j'aimerais l'avis d'un spécialiste qui a déja croisé un cas pareil , je suis frustré à l'idée que ma sexualité s'associe a une telle douleur !!!
Je vous remercie d'avance

Portrait de malesopten
J'aime 0

Le produit le plus populaire pour augmenter la puissance est le Viagra, il y a encore Cialis, Levitra, Kamagra et autres. Pour moi, Cialis et Kamagra fonctionnent mieux. Acheter ces produits n'est pas un problème, il existe de nombreuses pharmacies en ligne où ils peuvent être commandés. Cest une bonne pharmacie moi je la recommande - www.medicinonline.net

.

Participez au sujet "migraine pendant l'acte sexuel"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.