Portrait de betty03

Bonjour,

J ai 20ans et depuis 10ans environ je souffre de migraine. Avant que ma migraine commence j ai des engourdissements dans ma main, mon bras (oppose au cote ou j ai la migraine) ainsi que dans mes levres et ma langue...
C est insupportable (car je ne sais rien faire pendant ces migaines je peux rester alitee jusque 2 jours) et j aimerais savoir si quelqu un connaissait un traitement efficace contre ce type de migraine.

Merci d avance

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonsoir.
Je pense qu'il faut vous rendre dans un centre spécialisé ( liste sur www.sosmigraine.com ). Un traitement adapté peut vous être prescrit. Il convient également d'en rechercher le déclencheur afin de limiter les crises. Allez courage !

Portrait de betty03
J'aime 0

Merci beaucoup. Je ne savais pas qu il y avait des centres secialises...
J ai ete chez le neurologue qui m a fait passer une IRM mais ca n a rien donné...

Encore merci our le lien je vais aller voir

Portrait de Leray Claude
J'aime 0

Bonsoir,
J'ai souffert longtemps de ce type de migraines et j'ai suivi plusieurs types de traitements. C'était il y a de nombreuses années A l'époque mon médecin m'a pescrit un médicament utilisé dans le traitement des angines de poitrine : Avlocardil. je ne sais pas si celà a été du à ce médicament mais je n'ai plus de migraines depuis lors. Je pense que le conseil de prendre contact avec sosmigraines est judicieux, les choses ont bien évoluées.

Participez au sujet "Migraine "ophtalmique""

Articles à lire concernant "Migraine "ophtalmique""

  • Migraine , Stress S'abonner Migraine ophtalmique ... le ganglion de Gasser. Ces trois branches sont le nerf ophtalmique, le nerf maxillaire et le nerf mandibulaire. Le trijumeau est un ...