Portrait de fanny290514

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 20 ans et je fais de grosse migraine! Lorsque cela m'arrive, je me lève le matin et je vois en deux dimension. Par la suite,je ne vois plus rien de mon oeil gauche et j'ai des petits piceaux noirs dans le droit! J'ai un énorme élancement dans les yeux, comme si une aiguille me traversait l'oeil! Ensuite, je perd l'équilibre, je vomi, je n'ai plus aucune sensation dans mes mains, comme par exemple: prendre un crayon est trop lourd ou une cigarette. J'ai déjà paralysé de la moitié du visage à deux reprises et la deuxième fois, mon bras droit était aussi paralysé! Le premier neurolgue que j'ai vu à mes 12 ans, m'a dit de prendre des advils sauf que je l'ai vomi automatiquement! La deuxième fois, le neurolgue m'a prescit du RATIO TECNAL. Habituellement, je fais une migraine par année sauf que la dernière fois, j'en ai fais 3 ou 4 en 2 mois! Est-ce que quelqu'un d'autre est comme moi et prend ce médicament en cas de migraine? S.V.P. aidez-moi ... Merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous consultez un ophtlamo ? Il me semble plus indiqué.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fanny290514
J'aime 0

Non je n'ai pas consulté un Ophtlamo étant donné que je ne sais pas c'est quoi! Mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a la même chose que moi ou c'est moi qui n'est pas normal! J'aimerais savoir aussi si c'est génétique étant donné que j'ai une petite fille de 2 ans et je ne souhaite pas qu'elle est la même chose que moi! Que je sache, mon père et mon frère ont la même chose que moi mais, est-ce que je peux donné cela à ma fille?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les mirgraines ophtalmique venant d'un problème oculaire donc des yeux, il est plus logique de consulter un opthalmo.

Il faut donc déjà être sûr qu'il s'agit bien de migraine ophtalmiques mais surtout savoir le problème oculaire que vous avez car ce que vous décrivez indique les phénomènes que l'on retrouve avec une migraine ophtalmique sûr mais ainsi que d'autres possibilités de problèmes de vos yeux.
Donc il faut qu'un ophtalmo puisse voir ce qui se passe exactement.

Si déjà le problème existe au sein de la famille il est fort probable que c'est héréditaire. Donc oui il est fort possible que votre fille ait ce problème aussi plus tard, mais tout dépend encore une fois du problème d'origine car il existe différents modes de transmission et il y a pour les principaux :
- l'hérédité par un seul parent donc soit un seul parent peut transmettre.
- l'hérédité par les deux parents, soit les deux parents doivent avoir le facteur de transmission.

Donc en priorité consultez un ophtalmo.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Migraine Ophtalmique"

Articles à lire concernant "Migraine Ophtalmique"