Portrait de Invité

Bonjour a vous, j'aimerai savoir comment soigner des migraines ophtalmiques assé fréquentes, sans doute du a l'effort physique et à la fatigue.
Merci à tous et bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans le texte ci-dessous, issu de notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/migraine-ophtalmique-3049.html
Migraine ophtalmique : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

ai essayé bcp de traitements(allopatiques ou homéo)
je me suis aperçue que mes crises apparaissaient suite à une contrariété ou à un etat de stress
il faut essayer de le gerer des les premiers symptomes en soignant le mental (gestion mentale par ex)j'arrive à eviter les crises tres invalidantes dans la vie professionelle!!!!

Portrait de virgule31
J'aime 0

Bonjour, et bien moi ça mais tomber dessus il y a deux jours bonjour comment j'ai paniquer en urgence chez l'opthalmo diagnostique migraine opthalmique et aujourd'hui ça recommence ça dure 10mn env et ensuite grosse douleur derière la nuque du coté droit et je suis trés fatiguée, je flipe grave car je ne vois presque plus c'est horrible je suis en plus de nature à m'engoisser!!!!!!! je viens de prendre de dafalgan mais je reste dans l'angoisse de la prochaine crise, j'ai bu un petit verre de vin et un tt petit café je n'en boie jamais mais j'ai l'opthalmo qui ma dit que vraissemblablement c'était vasculaire bref ça me fais trés peur, y à t'il des exam à faire pour voir si ce n'est pas plus grave!!!!!!
merci

Participez au sujet "migraine ophtalmique"

Articles à lire concernant "migraine ophtalmique"

  • Migraine , Stress S'abonner Migraine ophtalmique ... le ganglion de Gasser. Ces trois branches sont le nerf ophtalmique, le nerf maxillaire et le nerf mandibulaire. Le trijumeau est un ...