Portrait de Cindaie1982

Je vous écris pour avoir quelques témoignagne. Voilà cela fait quelques temps à présent que je souffre de violent maux de tête quand je parle de violence c'est que j'ai mal au point que la lumière me gêne, le bruit me gêne, j'ai des pertes de connaissance, des oublis, j'ai mal aux oreilles enfin ce n'est pas la grande forme.

Depuis 1 an j'enchaîne les problèmes de santé, ça à d'abord commençé par une paralysie faciale qui a duré deux mois et qui a récidivé 2 fois.

Ensuite j'ai été hospitalisé fin novembre une semaine suite à de violents maux de têtes dont on a pas su déterminé la cause, j'ai eu droit à une ponction lombaire qui n'a rien révèlé.

Le problème est que mes malaises continues, celà m'empêche de vivre, mon ménage n'avance plus, je ne sais plus travailler, je ne sors presque pas de chez moi, si je me déplace en voiture ou bus j'ai la tête qui tourne et des bouffées de chaleurs.

J'ai été voir mon neurologue qui m'a prescirt du topamax j'espère que celà fonctionnera car c'est invivable. Je dois également passer une irm cébral et une irm médullaire cervico-dorsal ainsi que faire un bilan hémato complet.

Quelqu'un parmis vous a t'il été dans ce cas à quoi étais ce du?

Le mieux dans tout ça est que je suis en incapacité de travail et je suis souvent convoquée par le médecin conseil allez lui expliquez que vos migraines vous empêches de vivre, et que je fais des malaises, sans qu'il me prenne pour une folle.

D'avance merci :)

Participez au sujet "Migraine, malaise , ttroube de la mémoire, qui a déjà vécu celà?"