Portrait de Soizic 442

Bonjour

Il y a un an j'ai commencée un traitement de fond avec du VIDORA; et suite à une hyperprolactinémie, j'ai du l'arreter il y a un mois. Et les migraines sont revenues de plus belles.

Alors hier, je suis retourner voir mon medecin traitant qui m'a arretr le traitement de crise (IMMIGRANNE) pur me mettre sous SEGLOR matin et soir et sous IBUPROFENE, en cas de crise.

Je me suis renseigner sur le SEGLOR, et apperment il n'a pas beaucoup de succès. Il ferais pren,dre du poids chose dont je n'ai pas besoin car je suis en surpoids et doit déjà en predre. Et il provoquerait aussi des fourmillements chose que j'ai aussi et dont on est entrain de chercher la provenance.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà pris et cpomment celà c'est passé et au bout de comboien de temps celà a agit car là j'ai le traitement pour un mois.

Merci à ceux qui me liront et me répondront.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne pour me renseigner????????????

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Voilà comme personne, n'a jugé bon de répondre à mon message. Je voulais tout de meme vous tenir au courant. J'ai du areter le traitement. Et prendre rdv avec un neurologue le vendredi 14 septembre à 17h30. Voilà pour ça.

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

on ne peut repondre que quand on a un semblant de reponse,ce n est pas mon cas,a part l ibuprofene je connais meme pas ces medoc.........desolee pour toi!

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Je voulais vous tenir au courant pour ceux que celà pourrait intereeser.

J'ai vu le neuro qui m'a mis sous Laroxil, 10 gouttes tous les sours. Mais au bout de 4 jours, j'ai du arretr le traitement car celui-ci avait les meme effets secondaires que le Vidora que j'avais du arretr. Donc, je suis de nouveau sans traitement de fond. Et lundi prochain, je refais une analyse de sang et suivant le résultat, je le reprend ou un autre traitement, sera mis en place.

Voilà pour les nouvelles.

Portrait de n@tlouloute
J'aime 0

Bonjour,

Je suis migraineuse aussi, je ne suis aucun traitement.

Quel type de migraine avez-vous? A quel fréquence avez-vous de crises?

Je vous souhaite bon courage pour la suite car comme beaucoup d'autres pb de santé il est difficile de vivre comme ça.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour Louloute,

Merci pour ta réponse.

Mes crises sont très fréquente. En cinq jours trois crises. ET je soufre de deux sortes de migraines. Donc pas évident. Il faudrait qu'au moins une soit calmées. L'une d'elle prends la moitié de la tete et commence par une grande fatigue qui reste deux jours après, nausées vomissements, vertiges et bien sur douleurs. L'autre sorte de migraine prends essentiellement au niveau de l'oeil et toujours le droit. C'est au niveau de la tempe et cogne dedans. Celle-ci est plus vivable que l'autre sauf quand celà deviens trop fort mais dur plus lontemps, je peux etre cinq jours avec ce pb. Tant dis qu'avec la première, le mal de tete dur quelques heures mais les nausées quelques jours. Et lors de celle-ci je ne peux plus rien faire du tout, je suis meme obliger d'annuler mes rdv , ce qui c'est passé dernièrement et en plus c'était rdv chez le doc donc pas top mais pas le choix, à moins d'ammener le lit et les toilettes avec moi. Voilà pour moi.

Là, je revois mon doc cette après-midi donc on verra si je reprends le Laroxyl ou si on met un autre traitement ou si je retourne voir le neuro.

Je te souhaite bon courage. Et merci pour ton témoignage.

Portrait de n@tlouloute
J'aime 0

En général une VRAIE migraine (c'est pas parce qu'on a mal à la tête que l'on a une migraine comme d'autres le pense) ça dure 3 jours. Elle peut être intense une heure mais reste présente il faut être vigilant ;)

J'ai eu les mêmes symptômes que toi étant petite c'est passé avec l'âge et on va dire que je me ménage nerveusement et parfois tu ne peux pas et là c'est la tête qui explose.

Que t'a-t-on conseillé de faire en cas de crise? Pour l'oeil c'est la migraine optique : le soleil ou alors juste une lumière qui tape à l'oeil d'un coup, quand on passe trop de temps sur un pc, lorsque l'on travail enfermé tout la journée et que lorsqu'on sort la lumière du jour éblouïe. Personnellement je sais lorsque je vais avoir une migraine optique : je vois floue j'ai comme du brouillard dans un oeil ou alors mais rarement et heureusement les 2, as-tu la même sensation?

Je trouve ça bien de pouvoir partager et se soutenir parce que ma famille n'a jamais réellement compris mon calvaire depuis l'âge de 8 ans mais on toujours était là pour moi :)

J'espère pour toi que tu rapporteras de bonnes nouvelles de chez ton médecin, en attendant je te souhaite une bonne soirée, décompresse et ça devrait aller :)

Biz.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour Louloute,

Voilà,mon rdv est passé. Et pour l'instant, je reste comme je suis avec le traitement de crises enfin les traitements de crises. Car deux sortes de migraines et un traitement pour chaque. Pour l'instant, il ne veut pas mettre de traitement de fond meme si j'en ai besoin comme il dit car j'ai fait une réaction de photosensibilisation et on a mis un mois à la calmer donc il ne veut pas introduire de nouveau médicament tant qu'on ne sait pas à quoi c'est du. Donc pour l'instant, je reste tel quel.

Jeudi, je dois passer un IRM des cervicales et le 29 un IRM cérébral pour voir si il y a une causes pour ses migraines et ausi pour d'autres soucis de santé que j'ai. Donc j'espère que celà va permettre de trouver la cause et surtout que l'on puisse la soigner.

Pour moi, au niveau entourage, ça va, je suis bien comprise. C'est vrai que de ce coté là, je n'ai pas à me plaindre mais tant que je ne fais pas de crise devant eux sinon, là c'est autre chose. Mais bon, je les comprends aussi, ils sont désemparés devant tous ses soucis de santé. Donc voilà pour moi.

En tout cas, si tu veux continuer à me parler n'hésite pas car je sais que celà fait du bien. Alors je suis là. Pour toi, comment celà se passe???? Au niveau des fréquences des crises?????? Des traitements??????? Enfin tout quoi, je suis très curieuse, alors tu peux parler, ne craint rien.

Bon courage à toi et gros bisous. Et passe un bon week-end.
Soizic

Participez au sujet "migraine et traitemeent de fond"