Portrait de Salamandre

Je suis une migraineuse, depuis.... toujours , je me rappelle de mes migraines à l'adolescence, et puis un épisode très douloureux à la trentaine qui a duré une dizaine d'années.. Elles sont toujours là, tous les mois au moment des règles, elles font partie de ma vie, même si ça se tasse maintenant..
Néanmoins elles sont toujours précédées, d'un appétit féroce qui commence à me peser, je suis insatiable. Après mon repas de ce soir qui était correct, , j'ai dû ingurgiter, une banane, un paquet de gressins, une compote, et.... j'ai toujours très faim, je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite du malaise tellement j'ai faim .
Y-at-il quelqu'un qui connait ses épisodes de très grandes faims en crise de migraine, et qui a trouvé un truc pour que cela cesse ?

Je sais que cela paraitra une broutille à quelqu'un qui souffre d'une grosse pathologie, mais si quelqu'un est dans ce cas, ça me ferait plaisir d'échanger.

Portrait de minouche01
J'aime 0

bonjour ..prenez vous la pilule ?? fumez vous??
vos migraines pourraient etreliées a votre taux d'hormones
et generalement la periode des regles (sans oublier qq jours avant et apres )est souvent accompagnée de debordements alimentaires particulierement vers le sucré ..la cause hormonale est a mettre en avant
je viens de trouver ce lien qui precise que les migraines hormonales ne durent que les deux premiers jours !! c'est votre cas??

http://rey.delphine.free.fr/lamigraine.html

cordialement

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Bonjour Minouche, oui ce sont des migraines cataméniales (liées au règles) je le sais depuis longtemps et j'ai le traitement adéquat (triptan), et non je ne fume ni ne prends la pilule.
Ce qui me gêne le plus en ce moment, ce sont ces terribles fringales pendant les crises. Merci pour votre message.

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Petit détail, je ne suis pas attirée par le sucré dans ces moments là (je ne suis pas gourmande de sucré en temps normal d'ailleurs), plutôt vers du très nourrissant (sucre lent en fait) des pates, du pain complet, des gros plats style couscous.....

Participez au sujet "Migraine et boulimie"