Portrait de tipoohgone

bonjour,
je vous ecris car je souffre de migraines depuis mes 18 ans.
depuis quelques temps elles sont de plus en plus fortes ; je prends du zomig 2,5 (des boites de 12 comprimes) j en utilise 3 boites par mois .
L'annee derniere pendant environ 8 semaines elles se sont espacees ensuite j ai eu un mois sans migraine ... c etait le REVE ... mais j ai vite dechanter elles sont revenues et de + en + fortes .je me sens vraiment a terre.. pas capable de rien supporter pendant les crises pas le moindre bruit ni de lumiere ... pas capable de manger car j ai des nausees ... je vis un veritable enfer !
le zomig me soulage heureusement mais je suis obligee d en prendre plusieurs pour avoir un effet...
si quelqu un a des conseils ... parce que la je suis dans une mauvaise periode migraineuse et je capote
un conseil medical d un neurologue serait tres apprecie

Portrait de oliv57130
J'aime 0

que dis votre médecin? Vous avez demandé a passer un scanner cerebral pour vous rassurer?

Portrait de tipoohgone
J'aime 0

non il se pense dans ma tete et il ma diminue mon zomig !!! je voudrais bien qu il est mal a la tete lui .... grrrr
si vous avez des conseils ... hesitez pas; merci

Portrait de oliv57130
J'aime 0

tu sais, tu peux lui exiger de te faire passer un scanner, c'est ton droit!!! et en plus t'es remboursé a 100% alors pourquoi s'en passer!!! fais le!!! ensuite tu verras!!

Participez au sujet "migraine de + en + fortes"