Portrait de shaiitake

Nous étions ensemble depuis 5 ans avec un petit garcon de deux ans ... or depuis quelque mois elle a commencé à avoir de drôle de comportement.
Abandon face à son role de mère, sortir avec de vielle connaisance, adultère, manque de jugement, mensonge etc ...
Elle ma laissé au mois d'avril et depuis je vie l'enfer depuis ce temps. Nous vivons toujours sous le même toit car nous avions acheté une maison au mois de mars dernier et je prend finalement possesion de cette maison seul dans quelque jours. Elle de son coter ce loue un appartement seul mais je doute fort bien que ce n'est pas ce qu'elle aurait aimé malgré tout. Et nous allons vivre de la garde partagé pour ce qui est de notre enfant.
Et à partir de maintenant je n'ai plus vraiment de ressource désormais pour lui en venir en aide ...

J'ai beaucoup lu sur la bipolarité ... mais je me questionne sur une chose que je n'ai pas reussi à lire sur aucun site et qui pourrait m'éclaicir sur ce que maintenant mon ex-conjointe est probablement atteinte ...
L'orsqu'elle est en colère à propos d'un sujet ... Elle me dit des choses blessantes, parle de facon non objective et devien même arrogante et euphorique ... Et quelque minute plus tard lorsqu'elle part elle me rapelle et me parle de autre chose comme si rien ne c'était passé ???
Est-ce que c'est possible qu'elle voyait tellement de noir qu'elle avait perdu le fil de ce qu'elle disait? Et finalement elle ne se souvien plus de ce qu'elle disait 20 minutes plus tard?

Cette question semble peut-etre anodin pour vous mais à beaucoup de signification pour moi.

Car désormais nous ne sommes plus ensemble, elle fréquente une personne qu'elle n'aime pas, elle a des relations avec cette personne et pourtant quelque année auparavant elle ne l'aurait jamais fait car il ne l'attire pas sexuellement. Ensuite elle a mit toute sa famille de coté au profit de vivre pleinement auprès de ses amis. Et finalement elle a mit de coté son role de mère et ne s'occupe plus vraiment de notre petit garcon.

Je ne sais pas si vous allez avoir le temps de me répondre mais si c'est le cas vous allez sans doute m'éclaicir sur cette aspect de ma vie qui semble est un cauchemar.

Mes salutations les plus sincères,

Portrait de casa
J'aime 0

bonsoir,

je suis désolée de lire votre situation.

qui vous a dit que votre ex-conjointe était bi-polaire.

je suis moi-même diagnostiquée bi-polaire. j'ai séjourné 3 mois dans un hôpital psychiatrique. je n'ai pas pour autant abandonné mon mari et mes enfants.

votre ex-compagne a des problèmes psychiques. Est-elle allée consulter ?

Participez au sujet "Mieux comprendre bipolarité ex-conjointe"