Portrait de maribe

Bonjour
Je découvre ce forum et déjà je viens vous ennuyer.
J'ai été opérée 2 fois d'une même hernie discale (L4L5) avec pose d'une arthrodèse. J'ai maintenant, à 59 ans passés, toujours des douleurs au dos, et des paresthésies dans la jambe gauche avant les interventions et depuis la 2° aussi dans la droite. Je ne peux pas porter, me baisser. Je marche très lentement. Je reste beaucoup allongée. C'est la position la moins pénible.
Je ne supporte pas les antalgiques majeurs et je prends actuellement un neuroleptique qui n'est pas vraiment effiicace.
Cette semaine un ami m'a parlé de microchirurgie. Je veux bien faire les 400 kms pour me donner une chance de vivre mieux mais je me pose des questions.
Est ce qu'une prise en charge peut être possible en microchirurgie?
Quel résultat espérer?
Merci pour les réponses aux questions posées et aussi de me donner votre expèrience.
Maribe

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Bienvenue dans le forum neurologie et vous ne nous dérangez pas... Il Est Difficile de répondre à votre question avec certitude et précision, vous vous en doutez, sans pouvoir procéder à un examen somatique c'est-à-dire un examen cliniquede votre rachis.
En ce qui concerne la microchirurgie celle-ci n'est pas toujours au point il faut donc faire attention par qui vous avez-vous faits repérer. Il est encore nécessaire de redemander d'autre avis orthopédique par un neurochirurgien bien entendu.

Bon courage.

Équipe médicale vulgaris

Participez au sujet "microchirurgie"