Portrait de noelle

Au départ à vrai dire, je n'y ai cru qu'à moitié quand la naturopathe m'a conseillé, pour mon bien être tout court, et pour celui de mes intestins :
- de boire à jeun dès le réveil un verre d'eau chaude (température légèrement au-dessus de tiède). Eau de source ou du robinet si elle n'est pas trop calcaire.

Je n'en suis pas encore revenue, et jamais je ne commencerais ma journée sans mon verre d'eau chaude.

On se sent vraiment mieux, l'intérieur du corps est comme nettoyé, et dix minutes après le fameux verre d'eau on est sûr d'aller à la selle.
J'ai donné "mon truc" à mes collègues de bureau, certaines ont vu leur silhouette s'affiner, mais surtout elles n'ont plus de problèmes d'intestins

Portrait de nanou-22
J'aime 0

Merci pour l'info, je vais tester dès demain matin.
A suivre

Portrait de RolandeS
J'aime 0

Moi, j'ajoute le jus d'un 1/2 citron dans mon verre d'eau.
Ce qui est conseillé aussi, le matin à jeun c'est un jus de citron + huile d'olive (en même quantité que le jus de citron pressé). On mélange et on boit ... rien de tel pour améliorer le transit intestinal.
Pour faire bonne mesure... je prends le verre d'eau + citron le soir, une heure avant d'aller me coucher et le citron +huile d'olive le matin à jeun. Bonne journée ;0))

Portrait de nanou-22
J'aime 0

Bonjour Noelle, et RolandeS
J'ai testé le verre d'eau un peu tiède, sur plusieurs jours vu le temps que j'ai mis à répondre sur mon impression. Très bien le verre d'eau.
Par contre, je n'ai pa encore testé avec le jus de citron, ça me fait un peu peur (brulure, aigreur,...) mais je ne dis pas que je ne le ferai pas.
Je verrai. En tous les cas, merci pour les astuces non médicamenteuses.
Nathalie

Participez au sujet "Méthode gratuite infaillible intestins paresseux et surplus de graisse"