Portrait de sandra2204

qui connait ? qui en prend? car ns avon un ami jeune ki en premai et buvai et a etai retrouver mort mai comme on es pa de la famille il ns on di mort naturelle mai on le croi pa un legiste etai la et le corp a vremen changer et il le laise longtem a la morgue on voudrai savoir

Portrait de miaou
J'aime 0

la méthadone est généralement donné (du moins ce que j'en sais) pour combler le manque physique due à la prise d'héroïne, c'est ce qu'on appelle un traitement de substitution. En effet, il y a deux manques qui se produisent lorsqu'on consomme de l'héro: le manque psychique et le manque physique. Mais une accoutumance à la méthadone peut aussi se produire, ce qui entraine également un manque par la suite. Ton ami s'il ne consommait pas de l'héro a peut-être fait une overdose à la métadone. Il est clair que mélanger les deux n'est pas idéal, mais s'il prenait les deux c'est certainement parce que l'alcool ne lui suffisait plus

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci bocou donc overdose methadone c es posible?

Portrait de miaou
J'aime 0

bonsoir, je pense que oui. Mais information à vérifier

Portrait de Fanny_
J'aime 0

Bonjour

J'ai été accroc à l'héro une vingtaine d'année.
J' ai commencé un traitement à la métha en 1991.
J'ai arrêter plusieurs fois mais j'ai tjs du recommencer sous contrôle médical.

Il faudrait d'abbord savoir quel était le pb de ton copain.
Etait-il alcooliquique?
Prenait-il d'autres substances?

Je peux vous certifier une chose.
L'alcool fait s'éliminer plus vite la métha de notre corps.
Donc, si tu bois, ta métha te fera moins d'effet et moins longtps que normal.

Oui, il y a dépendance à la métha et plus dure qu'à l'héroïne.

Je pense que si ton copain n'avait jms consommé d'héro ni de métha, il est possible qu'il ai fait une overdose de métha.
Il faut beaucoup de métha avant de faire une OD avec, surtout si le corps est habitué à des produits comme l'héro ou autres morphiniques ou dérivés morphiniques. (palfium, ms-contin, subutex et j'en passe).

Voila, j'espère avoir pu aider un peu.
:)

Portrait de fanou
J'aime 0

je sui ok avec les reponses kon t'as donné. Je suis actuellement un traitement methadone ki en est a sa fin. Pourtant une chose me trouble c'est que le décès est dit "naturel". A-t-il pris otre substance interdite en plus du traitement ? Une OD d'héro donne arret cardiac et OD de cocaïne donne embolie pulmonaire... a moins kil ait eu un pb de santé paraléllement kil ne savait pas. j'espère que vs trouverez une reponse

Participez au sujet "methadone"

Articles à lire concernant "methadone"

  • ... Lire la suite : Symptômes Méthadone methadone. Morphine (succédané synthétique) ...