Portrait de soni85

Bonjour, on a diagnostiqué un cancer du poumon à mon beau-père en juin. Il a été opéré avec succès. Aujourd'hui, il est hospitalisé pour son cancer qui est monté au cerveau: il a 3 tumeurs métastasées et une 4ème en formation. Le médecin ne veut pas l'opèrer, il est sous corticoides. Aujourd'hui, quelles sont ses chances de s'en sortir ? S'ils ne veulent pas opèrer, qu'est-ce que ça veut dire?
Si quelqu'un est capable de répondre même pour me dire qu'il ne guérira pas, faites-le svp. J'ai besoin de réponses.

Portrait de alfred.lebalanc
J'aime 0

Il est difficile de parler comme ça de ton cas dans la mesure où on ne connaît pas exactement tout ce que ton beau-père a comme problème, de symptômes etc.
néanmoins s'est toujours bien d'en parler sur cet excellent forum.
De comprends que tu as besoin d'une réponse à ce que tu es dans la mouise. À ta place je serai pareil. Je peux te dire qu'il te faut beaucoup de patience, il faudra beaucoup de patience parce que les problèmes de cancérologie ce n'est jamais facile à traiter et d'autre part autour de toi peu de personnes ose parler de ça, le mot cancer est en quelque sorte un peu taboue.
maintenant, la vérité c'est que s'il a des tumeurs au cerveau je ne pense pas que ce sois trop bon le je ne suis pas médecin. Peut-être tu devraits demander l'avis à d'autres personnes je veux dire des spécialistes en neurologie et je crois que ces deux neurologues.
À bientôt sur ce forum.

Portrait de soni85
J'aime 0

Merci de ta réponse. En fait, j'en ai parlé à quelqu'un du milieu médical qui m'a dit que ce n'était pas soignable. Donc il va nous quitter, reste à savoir quand.

Participez au sujet "métastases au cerveau"

Articles à lire concernant "métastases au cerveau"

  • ... L'épendyme est le canal situé au milieu de la moelle épinière, et qui transporte le liquide ... cérébraux (cavités situées à l'intérieur du cerveau). Commenter 0 J'aime 0 ... spécialistes en neurologie appellent ce type de métastases, qui se propagent à travers la moelle épinière, des métastases ...
  • ... l'autoexamen du sein c'est-à-dire à l'examen de son propre au sein par la patiente, il est possible de favoriser la découverte d'un ... du cerveau, du foie ou du poumon. Il s'agit dans ce cas de métastases. Celles-ci sont susceptibles d'apparaître 10 ans après la ...