Portrait de Christiane59

Bonjour,

Je prends de la cortisone chaque matin, 5 mg + du méthotrexate 15 mg une fois par semaine du fosavance + 1000mg de calcium D3 et depuis peut du selesxid 2 comprimés par semaine
pour le moment les médicaments entre eux ce passe bien mais j'ai souvent des infections urinaires à répétitions 'est ce du au méthotrexate??

j'aimerai savoir si l'acide alendronique sous forme d'alendronate monosodique trihydraté et colécalciférol et le prednisone y a t'il contradiction ??
j'ai bientôt 52 ans et la ménopause arrive j'entame mes dernières semaines de contraception avant l'arrêt total Je vais me retrouver avec des médicaments suplémentaires, j'aimerai savoir quelle molécule donne t'on aujourd'hui pour la traiter

merci pour vos conseils.

Béatrice

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de boudetbeatrice
J'aime 0

Bonsoir,

Depuis 4 mois mon fils prend de la ritaline L.P 30 mg je viens de lui faire faire une prise de sang et le résultat il à trop de phosphore demain il fait un complément d'analyse de sang et d'urine pour en savoir plus.

Sur la notice du médicament rien ne signale une possibilité de modification sanguine
l'excès de phosphore qu'est ce que cela peut provoquer?

cordialement
Béatrice

Participez au sujet "Message de boudetbeatrice"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Message de boudetbeatrice"

  • ... Le dosage de l'albumine et de la bilirubine dans le sang.La classification de Child a été modifiée par Pugh et tient compte, en ... hépatique à condition que l'intoxication alcoolique soit prise en charge et que l'on obtienne, de la part du patient, un sevrage au ...
  • La greffe de foie est le transfert d'une partie, ou de l'ensemble de la glande hépatique, à partir d'un donneur à un malade receveur.

                                                                                

  • ... Chez l'enfant cette longueur est de 40 cm. Les résultats de greffe de l'intestin sont les suivants : 80 % des ...