Portrait de why

salut
j ai un problème et c est la premiere fois que j en parle j ai honte d'étre comme je suis mais sa peut plus durer. voila depuis mon adolescence ma poitrine n a pas évoluer uniformément j ai un seins plus gros que l autre, au début quand j étais plus jeune je pensais au cancer mais cette idée s est vite envolés j étais naives j ai besoin de parler a quelqu un qui est ds ma situation j ose pas en parler meme pas a mon conjoint qui doit se douter c est trop dur merci de m avoir lu

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Beaucoup de femmes ont un sein plus gros que l'autre et chez certaines cela se voit plus que pour d'autres, mais ce n'est pas anormal si c'est cela qui t'inquiète, hors problème probable esthétique qui peut cependant être modéré par le soutien gorge.

Quant à ton conjoint au contraire parles en avec lui.
Mais apparemment cela n'a pas l'air de le gêner. C'est sûrement donc toi surtout qui te focalise dessus.

Donc à moins qu'il y ait vraiment une disproportions très importante de l'ordre par exemple d'une différence carrément de bonnet, il n'y a pas lieu que cela t'inquiète c'est normal.

Bien souvent c'est le sein gauche qui est plus gros.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de louisevanhelle
J'aime 0

Bonjour je suis journaliste et je travaille actuellement pour un reportage au sujet des personnes qui ont une maladie les complexant (pilosité développée, surpoids, calvitie, etc.) les empêchant d'aller de l'avant et de trouver l'amour.
Nous aimerions connaitre leurs doutes et mettre en lumière ceux qui les aident (psychologues, coachs, thérapeutes) aafin de nous rapprocher au mieux du quotidien de ces personnes.
Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01 71 54 72 10 ou

pour que nous puissions entrer en contact et que je puisse vous présenter mon projet.

Je reste à votre disposition.
Cordialement

Participez au sujet "mes seins"