Portrait de wendy30

Salut les filles ! Je suis enceinte de 10 semaines 4 jours avec des jumeaux issus d’une FIV do. :) Puisque je suis plus âgée que ma donneuse (8 ans d’écart) je suis confuse sur les tests génétiques que je devrais obtenir? Ils disent qu’ils m’ont donné des tests adaptés à mon âge mais ça me semble un peu étrange. Quelqu'un a t-il une expérience similaire à la mienne ? Qu'est-ce que vs avez fait ?

Portrait de tania18
J'aime 0

Je suis enceinte de 29 semaines avec deux garçons jumeaux sains. J'ai 50 ans et ma donneuse avait 21 ans. Ils ont fait des tests standard - pour le syndrome Down, etc., et une tonne d'ultrasons, mais j'ai choisi de ne pas faire de tests génétiques approfondis, car les chances étaient incroyablement faibles avec une si jeune donneuse. Le seul problème que j’ai pu rencontrer est que mes placentas peuvent ne pas aller à terme. Je suppose qu'une jeune donneuse signifie un ovocyte jeune, mais le placenta vient toujours de la mère, et parfois il ne peut pas suivre. Bonne chance.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut Wendy. Je ne savais pas que tu envisageais faire une fiv do! Dit quel problème tu as eu? J'aimerais connaitre ton parcours et les raisons pour lesquelles t'a été infertile. En tous cas je ne peux que t'encourager en aller à biotexcom comme tu l'as envisager. Au delà du prix qui est abordable je peux d'assurer qu'ils sont d'un professionnalisme à nul autre pareil. Ils ont un département français là-bas donc tu ne te sentiras pas dépaysé. En plus tu as la possibilité de rentrer faire la stimulation en France avant de repartir pour le transfert d'embryons. Comment vas tu Tania, c'est super que t'ai réussis dans cette procédure! Ta fille est déjà bien grande maintenant. Je peux imaginer le bonheur que tu vis depuis qu'elle est venu au monde. N'envisage tu pas rentrer en pma pour un deuxième gosse?

Portrait de wendy30
J'aime 0

Je suis une femme atteinte du syndrome de Rokistansky. Autrement dit, je suis cette rare femme sans utérus. Je l’ai appris comme plusieurs filles dans cet état, au lycée pendant une consultation chez gynécologue. Absence des règles à l’âge de 17 ans. Et c’est parti pour les diagnostics ennuyants rejoignés des médecins mal préparés à mon cas. Mais malgré tout ça, j’ai réussi à normaliser ma vie. On a retrouvé un bon médecin, qui à son tour m’a prescrit une thérapie convenante.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Grace à sa j’ai pu avoir des relations amoureuses.
Et bien sûr, j’ai rencontré mon « happy ever after ». celui qui est devenu mon époux. Après 2 ans de mariage on a voulu avoir un bb coute que coute. J’ai tombé par hasard sur internet sur un site qui parles de biotexcom, ce centre procréatif qui s’occupe de la recherche des gestatrices en un temps record. Et on a pensé que ça peut ns aider à avoir notre bb à un prix raisonnable. Dis donc sylvie avez vs une expérience personnelle avec ce centre PMA ?

Portrait de lucie56
J'aime 0

Salut les filles j'espère que vous avez toutes eu un excellent week-end. J'en profite aussi pour souhaiter bon retour à Olga. Ça fait tellement longtemps qu'on ne t'a plus vu écrire ici. Pour la situation qui prévaut, je vous suggère de prendre mon exemple. Bien que je n'ai pas encore réussi j'aimerais vous assurer que tous ce passe bien pour le moment. J'ai eu ma deuxième échographie il y'a 1semaine. Là je continue avec progyniva 2matin, 2soir. Je l'associe avec l'acide folique et l'aspirine même dose.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Pour moi il faut que plusieurs femmes soient sensibilisé sur la procédure. Je parle en connaissance de cause car j'ai été plus ou moins concerné il y'a peu de temps. Je suis émerveillé de savoir que le taux de réussite de cette procédure va grandissant. J'ai eu la confirmation quand ma sœur qui était suivie par la clinique biotexcom en Ukraine. Ils ont un taux de réussite de 70% dès la première tentative. Elle également est tombée enceinte du premier coup. C'était une joie totale dans la famille. Après 6ans d'infertilité elle retrouvait enfin le bonheur de connaitre la maternité.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Merci beaucoup pour votre inquiétude à mon égard . Je suis rassuré maintenant que je sais sue je suis bien entourée. J'ai appelé le bureau de biotex et on a pris rendez-vous pour jeudi prochain. J'ai hâte d'y étre afin de signer le contrat afin de débuter le programme. J'ai assez perdu le temps comme ça. Avec tous ce qui se passe maintenant de négatif aux abord de la procédure. Je vois que min parcours du combattant ne fais que commencer. En tous cas je suis prête à l'affronter.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou les filles ça me fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là pour me soutenir. Heh bien les choses vont de mieux en mieux. 3eme pds 450ui et 4eme pds 995ui. J'ai sauté de joie quand on m'a dévoile le dernier taux. Mais le médecin m'a demandé de contenir ma joie et d'attendre l'échographie. On a vu des cas où une femme a ces taux poutant il ne s'agit que d'une fausse grossesse encore appelé grossesse biochimique. J'espere que ça ne sera pas mon cas. Échographie demain. Je vous revient

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Sylvie disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas

Portrait de olga80
J'aime 0

Salut sylvie , merci d'avoir partagé cette histoire avec nous ! C'est beau ! Je suis contente pour elle qu'enfin elle a pu réaliser son souhait. J'aime bien son courage et sa persévérance. Ce courage est sans doute n'est pas donné à tout le monde. Surtout qu’elle n’a pas baissé bras vite. J'avoue aussi que biotex est un très bon centre et vs avez bien fait de les choisir. Félicitations encore une fois ! Je suis sure que ce que vous avez partagé donnera le courage et la confiance à plusieurs femmes.

Portrait de tania18
J'aime 0

Heureuse de te lire Sylvie. Ça fait plaisir de papoter avec vs. Personnellement je ne demande pas mieux pr le moment. Ma fille a assouvi totalement mon désir de maternité. Pr le moment l’idée de faire un 2 eme bb ne me vient pas en esprit. Si ma fille réclamera un petit frère/petite sœur pourquoi pas. Je penserais à cette idée.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Je suis impressionné par la rapidité du processus de do dans certaines cliniques comme biotexcom. J'ai découvert qu'il ny'a pas de délai d'attente. La patiente envoi les certificats médicaux nécessaires pour qu'on les traduise et un médecin les consulte. Ça peut prendre 1 à 2semaines. Puis si tout est OK, la direction propose une date selon la disponibilité de la patiente et du médecin en charge du dossier. Ça peut prendre 1semaine après la consultation du dossier. Dès qu'elle s'y rend, elle peut faire juste une semaine pour faire les différents examens, choisir sa donneuse et autres. La stimulation suit directement et peut durer 1mois au maximum. La ponction a lieu à la fin de la stim et le transfert, 5jours après. Le test béta-HCG a lieu 14jours après pour vérifier si la patiente est enceinte.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou les filles. J'ai l'honneur de m'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. J'ai cru comprendre que pour faire une fiv do à l'étranger il faut préparer entre 10000 et 15000€. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Ma première prise de contact avec la clinique biotexcom a été toute suite fascinante..à l'époque on me parlait des agences qui assuraient le lien entre la patiente et la clinique pour une prise en charge plus facile et rapide. Heureusement je ne suis pas tombé dans ce piège. J'ai eu le contact de leur bureau à Bruxelles sur un magazine d'infertilité en ligne. Je m'y suis rendu et j'ai été émerveillée par l'accueil chaleureux que m'a réservé ma coordonnatrice. Elle m'a tout expliqué sur la procédure et m'a fait comprendre que j'avais bien fait de passé directement chez eux. J'ai due signé le contrat sur place et j'attends mon rendez-vous qui ne devrait pas tarder.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Je suis nouvelle ici. Coucou Wendy. Cette information sur biotex est vrai mais il de cela bien longtemps maintenant. Effectivement à une certaine époque les patientes chinoises embarrassaient les autres patientes avec leur brouhaha. Mais je pense c'est arrangé à présent. J'ai une ami qui y était il y'a un mois pour don programme de do elle m'a confirmée que c'est plutôt calme de ce coté maintenant. Donc pour moi tu peux y aller en toute quiétude. Rien à craindre désormais. Tien nous au courant s'il y'a une nouvelle résolution.

Portrait de olga80
J'aime 0

Salut Lucie. Ma sœur avait vraiment peur de se lancer dans cette procédure à cause des asiatiques mais vu que tu m’as confirmé l’info je vais lui annoncer la bonne nouvelle. Maintenant plus que jamais elle se sentira prête à affronter le programme sans grosse inquiétude. Merci bcp pr vos conseils. C’est très utile. On se sent bien entourées grâce à vos témoignages rassurants. Je vs tiendrai au courant de l’avancement.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

En effet tu es une privilégiée Jessica, beaucoup de femmes n'ont pas la chance que t'a eu. Je trouve sympa de ta part de revenir sur les forums pour édifier et apporter ton expérience à celles qui en ont besoin. Lucie j'avais aussi eu vent de cet info toujours sur ce forum. Je ne connais pas particulièrement cette clinique du coup je ne Sais pas si les choses ont changer entre temps. Mais si c'est avéré dans ce cas c'est vraiment dommage. Un endroit pareil c'est fait pour retrouver une certaines sérénité. Pour nous autres on y vas pour essayer de tomber enceinte et pouvoir construire un foyer. Il faut que la direction trouve une solution à cela au plus vite. Je suis entièrement d'accord avec ton argumentaire Erica, c'est la seule solution.

Portrait de angesam88
J'aime 0

C’est juste qu'on essaye d'aider les autres en leurs donnant les bonnes adresses au lieu de se faire arnaquer. La clinique est top, avec quelques points négatifs. Bon ces des minimes détails et l'important c'est qu'on obtienne ce que nous sommes partis chercher. Pour un séjour d'une semaine max, nous pouvons négliger certains défauts.

Participez au sujet "mères enceintes via DO"