Retour de biotex....
Je n'ai pas encore mes résultats donc on ne pourra pas m'accuser de parti pris....
J'ai adoré l’accueil, la gentillesse et l'humanité rencontré ici.
Déçue par eugin , je reviens de biotexcom avec évidemment plein d'espoir. Mais surtout n’y a pas photo entre les 2!
Certes c'est moins luxueux mais moins de dépenses aussi du coup et pas d'addition exorbitante en plus non prévues....
16 ovocytes dont 15 fécondés, 7 embryons au final!
Merci biotexcom et en particulier à Ekaterina
Par angesam88 le 09/06/19 à 02h33
Très humain, simple, très bon français..... Le médecin m'a même chambré pendant l'implantation...
katya a pris la relève de maryna en vacances et elle est adorable.... français impeccable (on nous avait perdu notre valise et elle a tout géré pour la récupérer.
Seul bémol: le futur papa n'a pas pu être là pendant l’implantation. Maintenant on attend les résultats......18 jours encore
Bonsoir angesam, la joie se dessine dans tes écrits vraiment ! Tant d’ovocytes fécondés pour n’obtenir que des brybry en moitié ? Et qu’avez-vous fait des 7 brybry obtenus, est ce qu’on te les a tous implantés ? Sinon qu’as-tu fais du reste, car j’envie ces multiples embryons pour moi. J’ai déjà fait 10 fiv sans aucun succès. Ça fait 10 ans que ça dure, je n’en peux plus. Mais je ne sais pas si cette clinque fait dans le don d’embryon.
Noon décue, biotex ne transfère pas plus de 3 embryons. C’est de 1 à 3 qui peuvent être transférés dans l’utérus. Quant aux restes, je ne sais pas trop ce qu’il en advient. Mas j’ai cru comprendre que Biotex ne fait pas dans la congélation des ovules. Ni dans le don d’embryon, je ne sais pas si l’info est exacte. Mais c’est le cas alors ça suppose que tous ces brybry restants vont être jetés ? Mais si c’est vraiment le cas, je trouve que c’est du gâchi quand on pense que certains en on besoin.
Si c’est vraiment exacte ce que tu dis nénézéna, c’est désolant. C’est du gaspillage à la limite. Pourquoi ne pas faire adopter des embryons qui ne servent plus, à des couples qui en ont besoin ! Bref j’espère qu’Angesam me lira et me répondra. Mais angesam, pourquoi tu parles d’attendre 18 jours pour avoir le résultat du transfert ? Pourtant je croyais que c’est 14 jours après le transfert. En tout cas je croise les doigts pour vous.
Bonjour. Nous nous intéressons également à la clinique biotexcom en Ukraine, pour faire une FIV classique. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour sur cet établissement? Merci d'avance
Bonsoir Wendy, je sais que Biotex est réputé pour la fiv do. Je ne sais pas grand-chose sur la fiv classique dans cette clinique. Mais je ne pense pas que ça doit se faire là-bas. Je sais que dans cette clinique, la fiv se fait avec don d’ovocyte. C’est leur spécialité et leur particularité. Mais les fivs classiques sont bien pratiquées ici, pourquoi ne le fais-tu pas ici. En général, les gens se rendent à l’étranger pour un don de gamète.
oh la ange, je me demandais bien qui tu qualifiais de ekaterina dans ton post, en te lisant je me rend compte que tu parles de la coordo , en fait je la connais mieux sous l'appelation familière de katya comme tout le monde aimait à l'appeler à la clinique, tellement elle était présente et jouait parfois le role de psy lors des veilles de la ponction ou du transfert, c'est vrai que en principe biotex devrait s'arranger de mettre à disposition des patientes une psy pour les accompagner, mais je crois qu'il n'est pas trop pour rectifier cela, bonne fin de journée à toutes
Ah oui je connais aussi Katya, vraiment très gentil et elle se débrouille pas mal en Français. Bien évidemment avec un accent ukrainien, ce qui n’est que normal ! J’admire ce genre de dévouement, s’adapter à des langues pour pouvoir personnaliser les patients. J’avais l’impression qu’elle ne se fâchait jamais. Tellement patiente cette dame et posée. Toujours prompt à répondre aux questions peu importe le nombre de question qu’on a à poser. J’étais même parfois gênée et pensais l’exaspérer. Mais jamais elle ne me l’avais fait ressentir !
Participez au sujet "Merci biotexcom et en particulier à Ekaterina "