Portrait de mickael88

Bonjour a tous,

Je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis désespérer. On ma diagnostiquer en 2010 via un scanner une hernie discale minime, j'ai effectuer cet examen car ma face extérieur de la cuisse gauche s’engourdisser en position allongée sur le dos, avec des sensations de brûlures....

En 2011 je passe un IRM car mon extérieur de cuisse gauche ne s'amélioré pas, de là on me diagnostique toujours une hernie discale en L5 S1 intraforaminale a base large. Je précise que cette hernie et minime.

Je décide de consulter mon neurochire ce mois ci, il ma expliqué que mon hernie n'est rien du tout, elle n'avais aucune incidence sur les sensations de ma cuisse extérieur gauche, et q'elle ne gênais pas le travail de força.

En gros cette hernie et insignifiante voila ce que le neurochrie a voulu dire, mais en ce qui concerne ma cuisse il ma dit que sa n'avais aucun rapport avec mon hernie, que je suis atteint d'une méralgie, et que sa pouvais durer 2voir 3 ans et qu'il ne pouvais rien faire.

Ma question et la suivante, la nuit je n'arrive plus a dormir tellement j'ai mal (je ressent des coup extrenement fort Electricité quand je suis allonger sur le dos) ma cuisse extérieur gauche s'endort seulement en position allongé sur le dos ou mal assis, même les sensations revenu j'ai toujours un léger engourdissement qui ne revient pas, qui SVP pourrais me conseiller ou me dire ce qui se passe? Aucun médecin ne m'aide et j(en peu plus de cette douleurs!!!

PS: Dsl pour les fautes d’orthographes et de grammaire...

Portrait de Muffin
J'aime 0

C'est peut être aussi votre nerf qui se coince au niveau du bassin, au niveau de la pointe sur le côté, ça arrive de temps en temps, surtout chez les personnes qui ont du ventre. Si c'est ça l n'y a pas grand chose à faire, à part éviter les positions où ça coince...

Portrait de mickael88
J'aime 0

Bonsoir,

Il et vrai que j'ai du ventre , je pése 120 KLG, mais apparemment mon neurochire a dit que sa serait le nerfs fémoro cutané, sa fait 2 ans que je traîne sa, au début les sensations revenais quand je me lever, mais maintenant sa reste légèrement endormie.
Cette nuit j'ai eu une douleur violente dans la cuisse!!
Q'en pensez vous?

Portrait de paco34
J'aime 0

Bonjour Mickael88

le sujet date un peu et je ne sais pas où vous en êtes, MAIS j'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que toi!!!!
J'en ai parlé sur d'autres forums et c'est pareil!Incroyable!
J'ai même écrit mot pour mot 'allongé sur le dos ou en position vautré sur le canapé'!
La seule différence est que, pour moi, c'est la cuisse droite.
J'ai faitplein d'examens: doppler, IRM,et vu plein de médecins! Seul le neurologue m'a parlé de méralgie...
En tout cas, moi, ça date de mars 2010 ...et je l'ai tuojours...
C'est invivavble..surtout que je n'ai pas que ça ....
Je fais 1m70 pour 61k...et pas de nerfs( a priori) coincés

Alors?Des news?

Participez au sujet "Méralgie paresthésique?"

Articles à lire concernant "Méralgie paresthésique?"