Portrait de PP

J'ai décrit ma situation passée il y a 2 jours sur ce site et j'ai oublié de demandé le, principale. Pour rappel: j'ai eu un cancer du larynx opéré 2 fois en 2001 et 2002, puis j'ai eu un cancer du testicule (qu'on m'a enlevé) en 2004 et on m'a soigné avec de la chimio pendant six mois.(l'abdomen était touché). En 2005, au 2ème contrôle trimestriel, mon oncologue m'a dit que je faisait une rechute plus grave cette fois et que je devais recommencer une chimio de six mois. Je l'ai fait. Innutile de vous dire que pendant les chimios j'ai souffert le marthyr en ayant été plusieurs fois transfusé (sang & plaquettes) à cause de maladie diverses.
Aujourd'hui je fais des examens tous les trimestres. Ca fait maintenant un peu plus d'1 an et je n'ai rien d'après les scanners, écho, NFS... Seulement tous les mois j'ai des montées de fièvre à 40° et des saignement aux plissures des oreilles + de l'exéma+psoriasis? mes médecins sont tous d'accord pour me répondre à chaque foi la même chose: à savoir: . et on me met automatiquement sous forte dose d'anti-biotic.Il y a une semaine j'ai fait une crise de fièvre à presque 41° (ça jamais été aussi fort) avec des tremblements terribles pendant des heures et mon médecin m'a fait prendre une prise de sang en urgence. 1/ J'avais 11.5g d'hémoglobine, 33.7% d'hématocrite. J'ai remarqué que tous les trois mois ces chiffres baissent. Qu'est ce que ça veut dire? 2/ L'urée est de 0.52g/L, 14.2 de créatinine et 106.80 mg/L de réactive protéine.
Mon médecin m'a juste dit au téléphone que c'était pas très grave compte tenu de la crise de fièvre que je venais d'avoir. Mais quand j'ai eu cette fièvre, il m'a mis directement sous anti-biotic comme il le fait à chaque fois.Je ne suis pas rassuré du tout. D'autant plus que je suis constament fatigué (je peux dormir 15 Heures /jour). Je me rappelle que lors de la rechute, on m'a parlé de l'abdomen qui était touché mais on ne m'a dit exactement quoi ou bien j'ai oublié. Je me rappelle que l'oncologue faisait très attention au taux de créatinine.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces chiffres? Merci

Participez au sujet "Mensonge ou pas?"