Portrait de Mz_Z

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en troisième année de licence de sociologie. Je dois effectuer un mémoire dans le cadre de cette année. Ce mémoire est une enquête sociologique basée sur des entretiens. Le sujet de mon mémoire concerne la pharmacodépendance des personnes de plus de 65 ans et en particulier le déroulement de leur prise en charge (sevrage/accompagnement, etc...).

Je suis à la recherche :

- de professionnels (psychologue, addictologue, gériatre, ou autre)

ou

- de personnes ayant un proche de plus de 65 ans étant entrain ou ayant effectué une démarche de prise en charge concernant une possible dépendance à un médicament
type Tramadol ou autre

voulant et pouvant effectuer des entretiens enregistrés (qui resteront anonymes bien évidemment) avec moi. Les entretiens pourront être effectués au téléphone si besoin.

Vous pouvez répondre à ce message directement ou me contacter par messages privés si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu’un susceptible d'être intéressé.

Merci de vos futures réponses.

Participez au sujet "Mémoire de L3 Sociologie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.