Portrait de HannahWroblewski

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hannah et je suis actuellement en 3ème année de psychologie à l'université Paris Descartes à Paris.
Afin de valider ma licence, je dois cette année rédiger un mémoire de psychologie clinique à sujet libre.
J'ai choisi de par mes options de m'orienter vers la clinique de la périnatalité et d'écrire un mémoire sur la demande d'avortement et les représentations maternelles qui s'y rattachent.

Pour cela je dois effectuer des entretiens d'une heure ou deux environ, avec des femmes volontaires, ayant eu recours à l'I.V.G (une ou plusieurs fois). Ces entretiens seront semi directifs, c'est à dire qu'un certains nombre de questions en rapport avec la ligne de ma recherche vous seront posées, et vous serez libre d'y répondre comme vous voudrez.
Ces entretiens seront enregistrés à l'aide d'un dictaphone mais seront strictement anonymes, et les informations recueillies au cours de ceux-ci sont strictement confidentielles et à usage exclusif des investigateurs concernés.
L'identité des femmes se portant volontaires pour participer à ces entretiens n’apparaîtra dans aucun rapport ou publication et toute information les concernant sera traitée de façon confidentielle selon le code déontologique qui s'applique aux psychologues.

Si vous êtes intéressée et volontaires pour partager votre expérience, j'en serai ravie, et j'avoue que vous me sauveriez la vie, car je commence à désespérer de trouver des volontaires... :-)

Si vous êtes donc intéressées n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail et j'y répondrai très rapidement.

Merci beaucoup à vous, et à bientôt !

Participez au sujet "Mémoire de fin de Licence sur l'avortement !!!!"