Portrait de chris89

Je suis atteinte de mélorhéostose au niveau du coude droit (-40 degrès), maladie très rare qui en général se situe au niveau des genoux. L'hopital qui m'a trouvé cette maladie n' a jamais eu ce cas. Le médecin et professeur du service préfèrent ne pas opérer ( en faisant une arthrolise) car ils ne connaissent pas l'évolution de cette maladie. Le médecin a peur que le coude soit encore plus raide après cette intervention et préfère attendre.....en me faisant faire des séances de kiné...
Le problème est que cela m'élance et qu'en 2 mois de temps,(octobre et décembre 2007) je suis passée de -35 à -40 degrès.
Cette histoire traîne en longeur et je voudrais un autre avis médical.
Je suis donc à la recherche de personnes ayant eu cette maladie au niveau du coude et pouvant m'aider. Connaissez vous un hopital, un professeur????
Merci d'avance.
Christelle

Participez au sujet "Mélorhéostose coude"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.