Portrait de xena 2009

bonsoir à tous,
Auriez-vous un vécu semblable dans votre entourage comme celui que je vais vous expliquer.Il s'agit d'une collègue de travail.
En 2001 grain de beauté a l'intérieur du genou droit diagnostique melanome stade 1;tous les 6 mois a besançon en dermatho,avec prise de sang,scanner,échographie,et consultation de la peau.Cela jusqu'en 2007 là fini guéri.
Puis en décembre 2009 boule sur l'exérèse du genou de 2001 et nodule sur la cuisse droite a l'arrière.Chirurgie, examens tous les 3 mois et en juin 2010 curage des ganglions lymphatique de l'aine jambe gauche depuis en arrêt maladie et début octobre suspicion de nodule attente 2 mois et 1er décembre nodule a l'aine ou le curage a ete fait et nodule a la rate.Examen dans 10jours pour savoir si intervention.
Voilà un parcours d'un mélanome pas facile épuisement moral et tout ce qui va avec.
Si vous pouviez donc me donner des renseignements sur un parcours qui vous semble hélas identique.
MERCI

Portrait de xena 2009
J'aime 0

Bonnes nouvelles suite à l'écho avec produit de contraste pas de nodule sur la rate comme le suggérai le scanner mais nodule sur l'aine de 4mm pas bougé donc à surveiller de très près ha! un répit en souhaitant une stabilisation définitive.Joyeuses fêtes à tous.

Participez au sujet "melanome metastase"