Portrait de Invité

Bonjour cher interlocuteur,

Je voudrais avoir votre avis sur sur ce qui suit. Je suis de race noir, j'ai 31 ans et je vis actuellement au Sénégal et depuis environ 2 mois j'ai remarqué un petit bouton (2-3mm) au périné il etait d'allure homogène et cecile. Sans le voir, ce matin je l'ai pris pour un furoncle et je l'ai arragé et la je me suis rendu compte qu'il pouvait s'agir d'un melanome surtout qu'il en est suivi un saignement de minime abondance.
je voudrais savoir qu'elle sont les risque encourus?
Merci

Portrait de docteur Richard Martzolff
J'aime 0

Bonjour. Malheureusement chèr ami il est de mon devoir de vous prévenir qu'il est nécessaire de pouvoir éventuellement établir un diagnostic biologique en effectuant une recherche de cellules néoplasiques après biopsie.

Portrait de cristi18
J'aime 0

bonjour
j'ai 34 ans et je sui inquiéte car j'ai un grain de beauté qui comence a avoir une petite auréole maron claire autour mon médecin généraliste l'a regardé a la loupe il m'a dit que c'était bénin qu'il faudra l'enlever avant les vacances d'été, qu'il n'y avait pas d'urgence mais je suis de nature trés anxieuse et je me demade s'il a raison.

Portrait de voxe
J'aime 0

bonjour j'ai un grain de beauté ds le dos ke je confond souvent a un bouton alor je le gratte souvent sof ke cette été je l'ai fai saigné alor j'ai vu un dermato..il ma conseillé l'ablation de celui ci car il mesure 3.5mm * 4.5mm et kil es un peu noir..seulement j'ai peur.. ke pouvez vous me dire sur ca et kel son les risques

Participez au sujet "melanome"