Portrait de Invité

Bonjour à tous,

Fibromyalogique depuis 10 ans, aucun médicament "classique" ne m'a apporté de réel soulagement: je ne parle pas de traitement lourd comme certains d'entre vous en ont car je flippe bcp d'entrer dans ce genre de spirale. Mais je conçois que la douleur devienne insupportable! J'ai vu sur le net un médoc qui a l'air révolutionnaire: créé par Alfred Blasi (?), un quidam qui a souffert énormément et a créé son propre remède qui s'appelle RECUPERAT-ION: c'est vendu sur le net ou uniquement en pharmacie en Espagne. Je suis assez tentée de l'essayer mais j'attends d'en savoir plus: je ne commanderai pas par le net car les escrocs sont légions mais j'ai une amie qui va en Espagne dans 15j et qui va se renseigner pour moi sur le produit. mais est-ce que qq en a entendu parler ou essayé? Sinon, j'ai ma mère qui souffre de pbs articulaires (genoux, chevilles, etc..) depuis de nbs années: elle n'a pas de fibro mais elle dégustait pas mal! Elle a acheté en boutique de produits naturels ce "médoc": FLEXINE. Ca traite les douleurs de type arthrose et en 3j, elle n'avait plus de douleurs! Je vais essayer pour la fibro...on ne sait jamais! Je vous dirai si c'est efficace! Et pas de panique, ce n'est pas "chimique"...ça n'aura pas d'effets secondaires! à + tt le monde!

Portrait de docteur Richard Martzolff
J'aime 0

En effet, c'est sympathique de votre part de nous tenir au courant à propos de ce produit. Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes l'ont déjà utilisé dans la symptomatologie douloureuse et dans la fibromyalgie en particulier.
En ce qui concerne les médicaments qui sont actuellement en vente libre sur Internet, c'est toujours la même problématique...

Portrait de anonymous
J'aime 0

Cher docteur,

J'ai une amie qui va en Espagne ce week-end et qui va en hter pour moi: ce n'est pas très cher et mon homéo n'y voit aucun inconvénients ni dangers quelconques: évidemment, par principe, je n'achète rien sur le net: je vais donc l'essayer dès lundi et ce, pendant 1 mois et voir si une nette amélioration ou même un début d'amélioration (c'est tjs ça!) se fait sentir! J'ai vérifié et il y a les corrdonnées du Labo qui distribue le produit: Omega Pharma et l'adresse à Barcelone ainsi que le n° tél: ma copine va justement à Barcelone! J'ai bien envie d'essayer...au point où j'en suis...mais je ne l'aurais pas fait si il s'était agi d'un médoc chimique, industriel et probablement avec des effets secondaires déplaisants! Là, c'est à base de Calcium, magnésium et autres oligo éléments mais le secret de son efficacité réside dans le dosage de ces oligo! Alfred Blasi qui raconte en être l'auteur (je reste tjs un peu sceptique par nature), précise qu'il souffrait atrocement, à la limite de la paralysie et qu'il a effectué ces dosages et constaté une réelle amélioration ou au contraire une régression quand il changeait ces mêmes dosages...il dit aujourd'hui être guéri ou presque. Alors, bonniment pour gogos désespérés ou produit à essayer d'urgence? Je vous dirai ça!
bye bye à tous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour.

Une eau minérale contient à peu près par mg/l:

Calcium 11,5
Magnésium 8,0
Sodium 11,6
Potassium 6,2

Recuperat-ion par sachet.

Calcium 15,00
Magnésium 15,00
Sodium 740,00
Potassium 200,00

Je prends Recuperat-ion depuis 7 mois.
Pour ma part,aucune amélioration au niveau des douleurs.
Mais ,et encore pour ma part,une nette amélioration de la concentration.
Je n'ai pas eu de problèmes pour commander sur internet.
Quant à guérir de la fibromyalgie par ce procédé.........

Amicalement.

Portrait de dalo06
J'aime 0

Merci pour cette précision ! j'avais aussi lu ce témoignage...

Lora

Portrait de bblondie
J'aime 0

bonsoir a tous
suis nouvelle ici et je souffre de grosses douleurs a mon epaule droite voire la gauche aussi ,suis parfois tres handicapée et moralement mal , suis tres interressée par vos medicaments naturels car apparemment mon medecin me parle que de kiné et d'infiltration..........es ce que quelqu'un ici souffre aussi de douleurs dans les epaules svp
a bientot de vous lire

Portrait de lotus
J'aime 0

bonjour bblondie
moi aussi je souffre des épaules jusqu'a ne plus pouvoir les utiliser, la j'ai aussi la machoir qui vient de ce bloqué en plus de tout les autres douleur et paralisi (désolé pour les fautes).
je ne c'est plus quoi faire.
amicalement.
PS: coucou lora et gros bisous

Portrait de clarinette
J'aime 0

CELIA BONJOUR MOI AUSSI J4AI VU CE TRUC RECUPERAT ION MAIS JE ME SUIS MEFIEE EN ME DISANT QUE C4ETAIT UNE OPERATION FRIC; sI TU LE PRENDS TIENS MOI AU COURANT ET SI C4EST LE PRODUIT MIRACLE ET BIEN JE ME LANCE DS CE COMMERCE !

Participez au sujet "Medoc Revolutionnaire?"