Portrait de yoyo_circus

bonjour a tous,

Je prend un traitement actuellement qui n' est pas remboursé, le problème est que celui ci me coute 65 euros pour 28 comprimets! (il s' agit du propecia) un soins contre la chute de cheveux.

Et je m' appercois que sur le net il existe une multitude de pharmacies en ligne qui proposent son générique a un prix environ 3- 4fois moins chère! des pharmacies le plus souvent basé a l' étranger.
Je suis tres interessé, a ce prix là, d' autant que mes finances ne pourrons a ce tarif pas suivre tres longtemps!

Je voudrais savoir, si parmis les membres du site, certains se sont laissés tenté par l' achat de ces médicaments générique,et si vous connaissez leurs serieus. Je pense, que pour des traitements assez chère, il doit y avoir beaucoup de personnes se laissant entrainer par l' achat de ceux ci, meme si au moins pour certains de ces sites il peut comporter quelques risques...

merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

C'est un problème car effectivement le fait de pouvoir payer moins cher attire mais ce n'est pas sans danger.

Sans connaître véritablement les vendeurs, et à moins que d'avoir à faire avec le laboratoire producteur directement, méfiez-vous des achats des médicaments sur le net. Mais vous en êtes conscient donc je fais juste cette remarque pour d'autres internautes qui pourraient être intéressés par ce type d'achats.

Se faire appeler pharmacie sur le net et vendre des produits de ce type ce n'est guère difficile surtout dans certains pays où aucun contrôle ne sont fait.
Donc il faut en priorité essayez de contrôler le sérieux du site de vente, ce qui n'est pas facile, et donc j'espère que des internautes pourraient éventuellement vous répondre.

Ce traitement est un traitement pour les hommes. Il ne doit pas être administré chez les femmes.
Donc si vous êtes un homme ok mais attention car j'ai déjà pu voir que ce traitement était prit par des femmes puisqu'il n'est pas soumis à ordonnance.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "médicaments générique et pharmacie en ligne"