Portrait de samah2france

Si le Médecin DE VOTRE Enfant Lui a prescribed non médicament de Contrôle, ASSURER-VOUS QU'IL Le Prend Tous les jours, meme Se il s'envoyé bien. Votre enfant devrait continuateur à Prendre le médicament de Contrôle jusqu'a Ce que le médecin vous l'Autorisé à Arrêter.
PLUSIEURS médicaments de Contrôle de types différents is available: les STEROIDES inhale, les bronchodilatateurs à action prolongée, l'Association de Médicaments et les antagonistes des Récepteurs des leucotriènes.
STEROIDES inhale (corticostéroïdes)
Les STEROIDES inhale (corticostéroïdes) Sont Les médicaments de Contrôle Les plus Efficaces verser Lutter contre l'asthme. ILS permettent de controler le gonflement des Voies respiratoires et réduisent la quantity de mucus Qui S'y Trouvé. ILS permettent de Prévenir les crises d'asthme.
En moyenne, les STEROIDES inhale Commencent à agir au bout de 2 à 4 semaines.
Les corticostéroïdes Sont des hormones Que Le corps Naturellement Produits. Les corticostéroïdes inhale Sont Très similaires Ë hormones de CES. ILS s'utilisent en petites Quantités versez Traiter l'asthme léger, modéré ous sévère.
VOICI Quelques exemples de STEROIDES inhale:
béclométhasone (Qvar);
budésonide (Pulmicort);
ciclésonide (Alvesco);
fluticasone (Flovent).
effets sonores les possibles
Les STEROIDES inhale Sont administrés en très petites Quantités et are Inspirés par les Poumons au lieu d'aller Dans le Reste du corps. Cela signifié Que les Effets Secondaires des STEROIDES inhale se manifestent chez très peu d'enfants.
Un OÜ PLUSIEURS des Effets Secondaires Suivants PEUVENT SE manifester chez CERTAINS enfants:
ous mal de la gorge de bouche;
muguet Dans la bouche.
Le Muguet approx Causé by a une infection aux levures. Il se Présente Dans la bouche sous forme de petites plaques blanches légérement bombées. Pour empecher Votre enfant de contracter le muguet, Faites-le se rincer la bouche Avec de l'eau après Qu'il used l'inhalateur. Pour les jeunes, plus enfants, You can Leur Donner Une boisson après Qu'ils Ont inhaler les STEROIDES. L'utilisation d'ONU espaceur may also Prévenir le muguet.
En règle générale, s'ils are adéquatement doses, les STEROIDES inhale n'entravent pas la Croissance DE VOTRE enfant. Les enfants asthmatiques se développent sans peine versez Atteindre juin taille adulte normale. En fait, Comme Les STEROIDES inhale vous aident à controler l'asthme DE VOTRE enfant, il may Même Avoir une Meilleure Croissance.
Bronchodilatateurs à action prolongée
Les bronchodilatateurs à action prolongée dilatant les muscles entourant les Voies respiratoires. ILS PEUVENT Improving les Effets des STEROIDES inhale. Les bronchodilatateurs à action prolongée mettent plus de temps de Ë Agir ET polices effet JUSQU'à 12 heures. Vous ne Devez pas les UTILISER Durant Une crise d'asthme. Vous ne Devez jamais les UTILISER Seuls, sans les STEROIDES inhale.
VOICI QUELQUES types de bronchodilatateurs à action prolongée:
formotérol (Oxeze);
salmétérol (Serevent).
Votre enfant Peut Avoir Besoin d'UTILISER des bronchodilatateurs à action prolongée AINSI Que des STEROIDES inhale. Par exemple, si les Symptômes d'asthme chez Votre enfant s'aggravent après exercice de l'ONU OÜ Durant la nuit, L'utilisation de bronchodilatateurs à action prolongée et STEROIDES inhale Peut vous secouriste à better Controler fils asthme.
Les bronchodilatateurs à action prolongée appeles are also de Agonistes bêta à action prolongée (ABAP).
effets sonores les Potentiels
VOICI CERTAINS des effets sonores les Potentiels des bronchodilatateurs à action prolongée:
pulsation rapide PLUS cardiaque;
anxiété;
mal de tête;
tremblements.
Association de Médicaments
L'association de médicaments revient à Associer les STEROIDES inhale aux bronchodilatateurs à action prolongée. L'association de médicaments approx Pratique puisqu'elle Permet D'Administrer Les Deux Médicaments en temps de mémé. Cela Peut contribuer à l'ONU Meilleur Contrôle de l'asthme. ILS ne devraient pas Être administrés Durant Une crise d'asthme sévère.
VOICI Quelques exemples d'association de Médicaments:
Advair (fluticasone + salmétérol);
Symbicort (budésonide + formotérol).
L'association de médicaments Peut provoquer des Effets Secondaires, à la Fois Ceux Qui sont associés aux STEROIDES inhale et Ceux Qui sont associés aux bronchodilatateurs à action prolongée.
Agonistes des Récepteurs des leucotriènes
Les Agonistes des Récepteurs des leucotriènes Sont des pilules Qu'il Faut Prendre quotidiennement. Elles contribuent à Prévenir le gonflement et la constriction des Voies respiratoires. Chez CERTAINS enfants, Elles PEUVENT s'avérer Moins Efficaces Que les STEROIDES inhale.
VOICI Quelques exemples des antagonistes des Récepteurs des leucotriènes:
montélukast (Singulair);
zafirlukast (Accolate);
Sur Peut UTILISER les antagonistes des Récepteurs des leucotriènes Dans les situations Suivantes:
lorsqu'un enfant un asthme léger non;
when l'utilisation de STEROIDES inhale Ne EST PAS possible;
when la dose de STEROIDES ne can be Augmentée;
conjointement Avec Les STEROIDES inhale.
effets sonores les Potentiels
Les Potentiels de VOICI les Effets bêta d'une action de la Prolongée de des
nausée;
mal de tête.
http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com

Ce blog Asthmatique-bronchite est créé pour vous fournir certains des meilleurs articles, des conseils, des conseils et des vidéos sur l'asthmatiforme bronchite où vous pouvez apprendre plus sur ce sujet.
mon petite blog ici http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com

Participez au sujet "Médicaments de Contrôle de l'asthme partie 2"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Médicaments de Contrôle de l'asthme partie 2"

  • ... J'aime 0 Favoris Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...