Portrait de niconor

Bonjour, je suis sous "" cymbalta 30mg "" 1 jours sur deux,pour mes douleurs neurop ,pour mes douleurs articulaires ,mon généraliste m'a prescrit "" Monocrixo L.P.100mg "" je commence demain, connaissez-vous ce médicament et les effets ,surtout que j'ai déjà eu beaucoup de problèmes digestifs avec les anti-inflammatoire,que mon rumatho hesite à me prescrire,comme le "Lyrica etc..."merci ,Bon courage à tous ceux qui doivent accepter la douleur depuis des années!!!

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour niconor,

La prise de monocrixo 100 LP* nécessite un bilan sanguin hépatique régulier et une prise de la tension ( que vous pouvez faire contrôler gratuitement en pharmacie ).

Comment vous sentez-vous après ces premières prises ?

Oubiez et dite à votre rhumato qu'il oublie le Lyrica* qui est un leurre masquant les douleurs mais ne les soulage pas + prise de poids de + de dix kilos selon votre prédisposition.

Moncrixo* est un opiacé, il suffit déjà à boulverser l'organisme et sa vigilance, couplé au Cimbalta* qui est un anti-dépresseur prescrit dans les douleurs neurologiques périphériques diabétiques ( mains, pieds ). De gràce, n'ajoutez pas le Lyrica* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous le syndrome des membres sans repos ( impatience ) des membres sup et inférieurs, si oui, c'est le Cimbalta* qui en est responsable, parlez-en à votre MT, mais normalement, l'effet dure quinze jours.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de niconor
J'aime 0

Bonsoir,Merci pour votre réponse.Je n'ai pas pris de""Lyrica""(3seulement),je ne supportais pas dutout,Le Cymbalta me soulage mes douleurs neurophatiques(dans les cuisses,cotés extérieurs)aiguilles brulures eau qui coule etc...je ne prends qu'1 tous les 2 jours(de30mg)pour mes douleurs articulaires ça ne m'a fait rien,surtout pour ma rizarthrose et arthrose en général .alors je ne prends que du Doliprane en géllules (6 par jour)mon estomac ne supporte pas grand chose,je fais avec. ,A vous lire.Cordialement.

Portrait de niconor
J'aime 0

J'ai oublié de vous dite que le Monocrixo est dans un tirroir pour retour ,l'horreur, je ne comprends pas que des médecins prescrivent cela.A+++

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour niconor,

Avez-vous fait une IRM cérébrale ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de mimi -chris
J'aime 0

bonjour niconor"
j'aime bien a tous ceux qui souffre, bon courage a ceux qui doivent accepter la souffrance depuisdes années",merci j'en fait partie de cette souffrance.......
ton estomac ne supporte plus grand chose et pour cause, moi plus rien du tout.
tu as la dose maximale de doliprane,qui est du paracetamol, le paracetamol est un poison pour le foie, j'ai fait une hepatithe medicamenteuse, demande au doc de verifier ton foie, pour ne pas arriver a la cyrose, mais au moin tu as un resultat avec tout ça............moi malgre les doses , aucuns soulagement.......mais cimbalta ,je sais pas comment tu fais.........

l'aide apporté aux autres , aide a vivre

Portrait de mimi -chris
J'aime 0

cymbalta est une drogue...........

l'aide apporté aux autres , aide a vivre

Participez au sujet "medicaments"