Portrait de PARRO31

je suis sous traitement eurelix , et j'ai une maladie muscualaire, je souhaiterais connaitre s'il y a un effet sur les muscles.

Car quant je stoppe le traitement eurelix, j'ai d'avantages de douleurs musculaires.

En vous remerciant de votre réponse.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il permet de faire diminuer les oedèmes puisque c'est un diurétique.

Donc la rétention d'eau disparue, les muscles peuvent mieux travailler.
Vous avez un problème d'hypertension artérielle ?
Pour quelle raison prenez-vous ce traitement ?

Attention avec ce type de traitement il est très important de surveiller le taux de potassium et de limiter la quantité de sel surtout si vous faites de la rétention puisque le sel retient l'eau au corps.

Ce type de traitement diurétiques doit être prit avec précaution et surtout pas sur du long terme.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de PARRO31
J'aime 0

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu, effectivement j'ai de l'hypertension avec un traitement en plus du eurelix ainsi que du diabéte. Mais je dois l'arrêter dans 1 mois.

Cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous avez du diabète, des douleurs dans les muscles, et de l'hypertension,, de l'œdème, avez-vous eu un bilan thyroïdien complet ? Soit : TSH, T3, T4.
Si pas c'est à faire absolument.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "médicament avec un maladie musculaire"