Portrait de thes 01

bonjour
voilà , je suis alleé voir le rhumato pour ma tendinopathie chronique et tendon aminci ;IL m a prescrit du lyrica 25 puis50 puis 75 mais ce medicament est prescrit pour le cerveau pourtant j ai vraiment des douleurs alors pourquoi ce traitement
POuvez vous me répondre s il vous plait

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

En effet, le Lyrica est un médicament anticonvulsivants c'est-à-dire habituellement utilisés pour les épileptiques, les patients souffrant d'épilepsie ou de convulsions. Il est également donné chez certains patients présentant des douleurs très importantes surtout quand ceux-ci ont une origine de rologiques voir psychoneurologique. Il s'agit donc d'un médicament qu'il ne faut pas utiliser en rhumatologie en particulier s'il existe une inflammation. Le syndrome inflammatoire est mis en évidence en demandant des analyses de sang portant sur la vitesse de sédimentation, la CRP et éventuellement une électrophorèse des protéines.
pour résumer et s'il existe un syndrome inflammatoire ils semblent préférables d'utiliser des anti-inflammatoires ont éventuellement de l'aspirine si vous le supporter ce type de médicament antidouleur (antalgiques) ne sera réservé qu'aux douleurs du type fibromyalgie ou neuropathie.

Nous vous conseillons de lire les textes concernant ces mots.

équipes médicales vulgaris

Portrait de thes 01
J'aime 0

merci docteur
je me demande si ce n est pas le rhumato qui à raison
Peut etre que je deviens folle avec ces douleurs?
je vais commencer le traitement et je verrais plus tard
je laisse tomber
merci encore à vous tous les docteurs

Participez au sujet "medicament"